Les 12 Coups de Midi : Paul vient d’atteindre un nouveau record !

 

Décidément, Paul qui a fêté sa 90e participation aux 12 Coups de Midi ne s’arrête plus. Il vient de réaliser un nouveau record qui va certainement rester dans les mémoires de l’émission de TF1.

>>> A lire aussi : Les 12 Coups de Midi : Une célébrité fait une surprise à Paul pour sa 90e participation

Paul : un candidat et un adversaire redoutable des 12 Coups de Midi

Depuis trois mois, Paul est devenu le champion incontestable des 12 Coups de Midi. Cet autiste Asperger de 19 ans passionné d’histoire est une réelle encyclopédie humaine et ne cesse de laisser sans voix les téléspectateurs avec son immense culture générale. Or, le mardi 31 juillet, Paul a encore réalisé un nouveau record qu’on n’est pas près d’oublier.

Durant le moment du « coup fatal », seuls deux candidats étaient encore présents : Paul et Christophe. Avec 10 secondes d’avance, Paul a alors été déclaré vainqueur, ce qui lui a remporté 100 euros supplémentaires dans sa cagnotte. Un grand moment qui prouve à quel point le jeune homme est un adversaire et un candidat redoutable !

Cependant, malgré les trois cases qui ont été dévoilées, le champion n’a hélas toujours pas trouvé la personnalité de l’étoile mystère. Mais, tel qu’on le connait, cela ne devrait plus tarder.

Un record dans les 12 Coups de Midi

Paul : le maître de midi le plus jeune du jeu

>>> A lire aussi : Les 12 Coups de Midi : Paul va devoir relever un défi de taille

Paul établit un nouveau record dans les 12 Coups de Midi

Même si Paul n’a pas remporté l’étoile mystère, il a établit un tout nouveau record. Il est en effet le plus jeune champion des 12 Coups de Midi depuis le début de l’émission. Le nouveau « maître de midi » ne compte pas s’arrêter là puisqu’il vise les 100 participations. Un objectif qui semble plus que réalisable puisqu’il en est à sa 92ème. Et, autant dire qu’on a confiance en lui, comme Jean-Luc Reichmann, dont il est devenu le petit protégé.

On lui souhaite donc bon courage pour atteindre son but !

> 12 Coups de Midi : une mauvaise réponse de Paul validée, favoritisme ou simple erreur ?

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 02 Août 2019
 
0