Les Reines du shopping : une candidate en montre beaucoup trop et se fait clasher !

Ce lundi 3 juin, Debora était sûre d’elle ! En effet, depuis qu’elle est célibataire, elle relève tous les défis et s’éclate littéralement avec un nouveau look. Alors quand elle enfile une tenue tout en transparence, elle n’a pas de doute : elle va faire un véritable carton dans Les Reines du shopping ! Sauf que du côté des autres participantes, ce n’est pas franchement le carton plein, loin de là…

>> À lire aussi : Cristina Cordula clashe une candidate des Reines du Shopping qui en montre trop… (vidéo)

Les Reines du shopping : cette tenue transparente qui en dévoile trop

Ce lundi 3 juin, les Reines du shopping proposait une émission spéciale « mariage petit budgets ». Le but ? Trouver la robe de ses rêves à seulement 800 €. Et pour l’occasion, Debora ouvre les hostilités avec une tenue dont elle est très fière. En effet, cette secrétaire médicale de 34 ans, fraîchement célibataire, s’est découvert une véritable passion pour la mode. D’ailleurs, elle s’assume de plus en plus avec «une bonne quinzaine de kilos » en moins.

Le seul problème, c’est qu’elle verse dans le style « sexy chic » qui déborde parfois vers le sexy choc. Mais qu’importe, puisque la jeune femme en est certaine : « Ma tenue, elle est hyper chic et hyper sexy. » Mais du côté de ses rivales, ce n’est pas franchement le carton plein…

>> À lire aussi : Les Reines du shopping : cette candidate incendie carrément son compagnon

les-reines-du-shopping-look-tout-en-transparence-candidate-declenche-severes-critiques

Des commentaires salés

Alors, lorsque les rivales de Debora découvrent le look de la jeune femme, elles n’ont pas pu s’en empêcher. Du côté de Claire, ça donne ça : « Le côté chic, ce n’est pas de montrer de dévoiler forcément ses sous-vêtements de manière si apparente… » Du côté de Jennifer, pas mieux : « C’est à la limite du vulgaire quand même… » Quant à Audrey, elle avoue regretter de « tout » voir .

Et lorsque Cristina Cordula découvre les images, elle n’a pas pu se retenir ! « Debora, elle a une très belle silhouette, elle peut porter beaucoup de choses. Malheureusement, le choix n’est pas au top, a-t-elle expliqué. C’est bien la transparence, mais il faut savoir le faire ! Quand c’est moulant et trop transparent, ce n’est pas élégant ! L’ensemble n’est pas stylé. »

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 04 Juin 2019
 
0