Les Reines du Shopping : cet essayage de maillot de bain qui a totalement fait halluciner Cristina Cordula (vidéo)

Pour le plus grand bonheur de toutes les modeuses, l’émission Les Reines du Shopping a enfin repris et dévoile des épisodes inédits… qui font déjà bien parler d’eux ! Cette semaine, une candidate a dû faire face à son plus gros complexe pour répondre au sujet imposé. Découvrez son essayage (raté) dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : « WOH ! Ce n’est pas possible » Cristina Cordula choquée par le maquillage d’une candidate

Un épisode inédit des Reines du Shopping

Cette semaine dans Les Reines du Shopping, Cristina Cordula a imposé le thème « Irrésistible à la plage » avec un budget de 350€. Thème dans l’air du temps, une candidate n’est pourtant pas ravie de devoir faire des essayages en maillot de bain… Il s’agit de la Bruxelloise Maria, étudiante en fashion marketing, qui du haut de ses 1m57 déteste au plus haut point ses jambes.

Ce complexe l’empêche de faire son shopping normalement et ses adversaires ainsi que Cristina Cordula, vont voir un essayage complètement décalé. Pour cacher son complexe, Maria a simplement décidé d’enfiler un collant sous le maillot de bain noir.

>>> À lire aussi : « C’est pas possible d’être aussi cruche » : deux candidates des Reines du Shopping se font anéantir sur les réseaux sociaux

Un essayage très particulier dans Les Reines du Shopping

Malheureusement, le rendu n’est pas terrible et la jeune femme s’attire les moqueries de ses adversaires. Léa notamment qui lâche un « Oh my God, c’est quoi ça ? ». Cristina Cordula est indignée par le complexe de Maria : « Je ne comprends pas qu’est-ce qu’elles ont ses hanches ? Après tout, les femmes nous sommes compliquées, je comprends ».

La vendeuse est complètement perdue face à cet essayage très particulier. Maria ne met pas du tout en valeur le maillot de bain de 175€, comme l’affirme la vendeuse : « Ça a légèrement dénaturé la nature du maillot mais c’est original ». La candidate recommence l’expérience avec un maillot de bain orange qui rend la tenue assez étrange. Cette fois, Cristina juge sévèrement Maria : « C’est pas flatteur ma chérie tes essayages avec les collants, c’est une catastrophe ».

On espère que ces essayages très particuliers ne vont pas faire baisser la note de Maria et l’empêcher de gagner Les Reines du Shopping !

>>> À lire aussi : Cristina Cordula : on sait maintenant pourquoi elle dit toujours « Ma Chérie » !

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Justine le 02 Juin 2020
0