Les Z’amours : quand Bruno Guillon fait avouer les infidélités respectives d’un couple

Publié par Claire le 20 Mar 2019

Ce mardi 19 mars dans les Z’amours, Bruno Guillon fait face à Corinne et Martial. Tous deux originaires de Champagne-Ardenne, ils se retrouvent très vite confrontés à une situation extrêmement gênante quand l’animateur met le doigt sur leurs infidélités respectives.

 

 

>> À lire aussi : Les Z’Amours : Malaise sur le plateau avec les confessions coquines de certains candidats

 

 

Une scène un peu gênante dans les Z’amours

Ce mardi 19 mars, Bruno Guillon reçoit Corinne et Martial sur le plateau des Z’amours. Et rapidement, c’est Monsieur qu’il commence à cuisiner avec une question sur l’infidélité. Le tout étant de savoir si ce genre d’actes pouvait être inqualifiable ou éventuellement pardonnable. Et si les deux autres candidats sont sûrs de leur réponse, Martial, lui, commence à se mélanger les pinceaux.

 

 

En effet, il tourne comme il peut autour du pot, nuance sa réponse et finit par expliquer qu’il pourrait excuser si la tromperie venait de sa femme. Cependant, si c’était lui qui commettait l’erreur, il trouverait ça impardonnable ! Et tout de suite, le présentateur sent qu’il y a malaise et une histoire croustillante à découvrir.

 

 

>> À lire aussi : Les Z’amours : gros malaise sur le plateau quand ce candidat confond sa compagne avec son ex

 

 

z'amour-bruno-guillon-infidélité-couple-respectives

Tout de suite, le présentateur sent qu’il y a malaise et une histoire croustillante à découvrir

 

Les Z’amours : quand un couple avoue à demi-mot ses infidélités respectives

Une fois l’interrogatoire terminé, Martial revient auprès de Corinne pour confronter les réponses. La même question est donc posée à son épouse qui elle, répond qu’elle pardonnerait volontiers les écarts de son compagnon. Or, immédiatement, elle est reprise par son mari et devient de plus en plus hésitante.

 

 

Une scène qui n’a pas manqué de faire rire Bruno Guillon qui a tout de suite décelé le pot aux roses. En effet, il semble bien que d’un côté comme de l’autre, il y ait eu comme un léger écart de conduite. Et si au départ, le couple voulait rester plutôt discret sur la question, la vérité finit par sortir et éclater sur le plateau des Z’amours. Finalement, la jeune femme concède, très mal à l’aise, l’adultère « mais d’un côté comme de l’autre.»

 

Ça peut vous intéresser :

-> Les Z’amours : les révélations étonnantes de ce couple sur l’envers du décor et le caractère de Bruno Guillon

-> Les Z’amours : Bruno Guillon choqué par la confession très étrange d’un candidat…

-> Les Z’amours : cette candidate raconte son premier week-end en amoureux dans un club… échangiste !

-> Les Z’Amours : cette candidate répond sur le fil à la dernière question et part en furie !

En savoir plus sur : - - -

 
0