Mask Singer : L’hippocampe et le monstre se sont fait démasquer…. Qui se cachaient derrière ces costumes

Mask Singer a encore attiré beaucoup de monde hier soir sur TF1. Présentée par Camille Combal, l’émission rassemble des stars qui s’affrontent en chanson. Sportifs, comédiens, youtubeurs ou grands chefs… Qui se cache derrière chaque masque ? Vendredi, c’est l’Hippocampe et le monstre  qui se sont fait démasquer.

>> À lire aussi : Quiz : Saurez-vous compléter ces paroles de chansons de Jean-Jacques Goldman ?

Lio, un hippocampe rose et élégant

La première célébrité de la soirée à s’être fait démasquer dans l’émission a été l’Hippocampe. Et derrière se masque, c’était finalement Lio qui faisait le show. Bien que les membres du jury aient rapidement reconnu la chanteuse grâce au timbre de voix de la chanteuse, la surprise a été grande. Connu pour son célèbre titre Banana split, sorti en 1979, la chanteuse a su se faire une place importante dans la chanson française, notamment avec Les brunes comptent pas pour des prunes.

En 2007, la chanteuse intègre le jury de La Nouvelle Star pendant trois ans, et participe aux tournées RFM Party 80 depuis la même année. La chanteuse fera une petite pause dans sa carrière pour intégrer le jury de la version belge de The Voice, et participera à la 9ème saison de Danse avec les stars en 2018.

>> À lire aussi : Mask Singer : découvrez qui se cachait derrière le costume de l’écureuil ! Les téléspectateurs ont halluciné…

Smaïn, un monstre rigolo et tellement chou

Et comme l’émission est cruelle, deux célébrités ont dû se démasquer. Derrière un monstre à la voix rauque et agréable, l’humoriste Smaïn a finalement dû retirer son costume. L’humoriste monte son premier one-man show en 1986 au café Le Tintamarre, avec son spectacle « A star is beur » . Un succès qui lui permettra de faire ses premiers pas dans le monde du cinéma avec notamment un rôle principal dans L’Oeil au beur(re) noir , qui reçoit un oscar en 1988. Il jouera aux côtés d’Arielle Dombasle et Antoine de Caunes en 1996, dans Les Deux Papas et la maman qu’il co-réalise. En 2014, on le retrouvera dans la tournée Les Eternels du rire, animée par Liane Foly. Aujourd’hui âgé de 61 ans, l’humoriste nous a fait rêver à travers ses prestations dans Mask Singer.

>> À lire aussi : Mask Singer : Julien Doré répond à un internaute qui l’accuse d’être l’aigle… Sa réponse est hilarante !

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Jessy le 23 Nov 2019
0