Nagui à genoux : il supplie le public et les téléspectateurs !

 

Ce mardi 9 avril, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui souhaite passer un petit coup de gueule. En effet, alors qu’il tombe sur une question qui porte sur l’orthographe, il ne peut s’empêcher d’avoir le poil qui se hérisse lorsque les candidats ne répondent pas juste. Et c’est alors que n’y tenant plus, il se met carrément à genoux pour supplier le public et les téléspectateurs.

 

>> À lire aussi : Nagui : ce violent coup de gueule contre une entreprise française

 

Nagui : très à cheval sur l’orthographe

Il n’y a pas si longtemps, Nagui recevait une professeure de français sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Et rapidement, elle fait une faute impardonnable qu’il ne peut se retenir de pointer. « Mais le français est une langue qui évolue », s’était elle amusée. Et pour réponse elle reçoit : « Là, elle descend un tout petit peu ».

 

Alors évidemment, ce mardi 9 avril, lorsque l’animateur tombe sur des questions en rapport avec notre belle langue française, il fallait s’y attendre. La question est donc la suivante : « Laquelle de ces phrases est formulée en bon français ? ». Les candidats ont ensuite quatre propositions : « Il a des soucis pécuniers », « Ce sujet l’omnubile », « Assois-toi là » et « C’est un espèce de voyou ». Et très rapidement, ça dérape sur cette dernière proposition que le présentateur ne supporte pas.

 

> À lire aussi : Nagui reprend une professeure de français sur une faute impardonnable

 

nagui-se-met-genoux-pousser-coup-de-gueule

« Je vous en supplie, je me mets à genoux… »

Nagui se met carrément à genoux

Car sur ces quatre propositions, deux candidats choisissent la dernière. Alors, n’y tenant plus, Nagui se met carrément à genoux en plein milieu du plateau pour implorer non seulement le public mais également les téléspectateurs de ne plus faire l’erreur.

 

« Je vous en supplie, je me mets à genoux, on dit toujours une espèce. Une espèce de voiture, une espèce de cheval, une espèce de garçon ! Une espèce, une sorte ! ». Il faut croire que l’animateur a loupé sa carrière car il aurait fait un excellent professeur de français et qui en plus, à coup sûr, aurait plu aux mamans d’élèves.

 

Ça peut vous intéresser :

-> Coup de gueule : L’ado aristocrate moquée pour ses « bêtises » l’a mauvaise et se défend

-> Un influenceur envoie un message très cash à Nicki Minaj après le fiasco de son concert

-> Ce célèbre animateur de télévision pousse un coup de gueule contre les détracteurs de Laura Smet !

-> 30 fautes d’orthographe qui piquent les yeux !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 10 Avr 2019
 
0