Nagui assiste à la demande en mariage d’un de ses candidats en plein direct

Publié par Claire le 25 Fév 2019

Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui pensait avoir tout vu. Mais c’était sans compter sur Vincent qui entraîne sa compagne en plein milieu du plateau et lui fait sa demande en mariage.

 

 

La stupeur de Nagui

Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, on ne s’ennuie jamais. Et entre des anecdotes toutes plus farfelues les unes que les autres, Nagui ne s’ennuie jamais. Et ce jour-là, il ne s’attendait certainement pas cela. Alors que Vincent revient une seconde fois sur le plateau, il demande au présentateur de lui accorder une faveur. « Est-ce que je peux chercher quelqu’un dans le public ? » Heureusement, c’est une requête accordée sinon, nous aurions loupé un grand moment…

 

 

 

En effet, le jeune homme entraîne sa compagne Anouchka en plein milieu du plateau avec une petite limite : « vous n’avez pas le droit de vous asseoir sur le fauteuil ! ». Mais ce n’était pas du tout l’intention de Vincent puisque d’un seul coup, il pose le genou à terre sous les yeux de sa fiancée et d’un Nagui estomaqué qui laisse échapper un : « OK… »

 

 

nagui-demande-mariage-tout-le-monde-veut-prendre-sa-place-emition

« Tu sais que je t’aime ? Tu es la femme de ma vie… »

 

 

Après l’émotion, Nagui taquine le couple

Et c’est ainsi que devant des milliers de téléspectateurs, Vincent se lance : « Tu sais que je t’aime ? Tu es la femme de ma vie, on a deux merveilleux enfants. Je sais que ça fait un moment que tu me fais des appels du pied pour devenir ma femme, et j’ai trouvé l’occasion en ce jour pour te demander quelque chose. Est-ce que tu veux m’épouser ? » Et Anouchka lui répond oui sous les applaudissements du public.

 

 

 

Très rapidement, Nagui leur souhaite tous ses « vœux de bonheur » et se met à taquiner le couple. « Je peux vous poser une question ? Vous avez dit oui ? » Mais quand il se rend compte que la fiancée est toute tremblante, il la laisse reprendre tranquillement ses esprits et se tourne alors vers Vincent pour le taquiner à son tour. « En faite vous ne vouliez pas jouer, vous vouliez juste que ce soit filmé ? Vous avez la vidéo à vie ! » Avant d’ajouter sur un ton moqueur et en saisissant ses fiches « maintenant, il faut payer le mariage…»

En savoir plus sur : - - -

 
0