Nagui avoue : cette petite chose qui l’intrigue beaucoup chez les femmes…

Ce jeudi 4 avril, Nagui profite de la venue d’Eric pour entamer un débat sur le rapport qu’entretiennent les hommes et les femmes avec le shopping. Et rapidement, il ne manque pas de pointer ce talent typiquement féminin et qui n’est autre que le goût de l’essayage.

 

 

>> À lire aussi : Nagui pousse un énorme coup de gueule en pleine émission lors de la journée de la femme ! Il est très remonté !

 

 

Un Nagui très en forme

Jeudi 4 avril, Nagui se lance dans un grand débat entre les comportements masculins et féminins. Vaste sujet même si on connaît tout de même le penchant naturel qu’a l’animateur pour être au service de ces dames. Mais comme Éric est vendeur en prêt-à-porter, il n’hésite pas une seconde et met les pieds dans le plat.

 

« Quand on est un mec et qu’on fait ses courses seuls, une fois qu’on a essayé une chemise et qu’elle va, on dit : ‘Bah, je vais prendre la même en gris» explique-t-il. Suggérant par là que ces dames sont plus tatillonnes lorsqu’il s’agit de choisir. Mais rapidement, le candidat le rattrape et le met face à la réalité du métier.

 

 

>> À lire aussi : Nagui complètement perturbé par le haut transparent de cette candidate

 

 

nagui-il-se-lance-dans-un-debat-sur-le-rapport-quentretiennent-les-hommes-et-les-femmes-avec-le-shopping

Parce que les filles, si je peux me permettre, ont ce talent…

 

 

Ces petites habitudes féminines qui amusent Nagui

En tant que professionnel du métier, Éric arrête immédiatement Nagui et le ramène à la réalité. «J’aimerais que ce soit le cas, parce que c’est moi qui replie les chemises que le gens essaient. Et quand ils ont essayé la jaune en 41 coupe cintrée, ils veulent aussi essayer la rouge, la bleu, la verte, pour finalement partir avec la orange. Alors que je suis d’accord avec vous, quant on en a essayé une, elles vont toutes,» déclare-t-il.

 

 

L’animateur acquiesce sur ce point avant d’envisager les choses sous un autre angle et en soulignant cette habitude typiquement féminine qui concerne l’essayage. «Est-ce qu’un homme, une fois qu’il est dans sa cabine et qu’il essaie des fringues, vous vous dites, justement parce que les hommes n’aiment pas trop essayer, il va forcément acheter un truc pour que tout ce temps passé en cabine serve à quelque chose ? Parce que les filles, si je peux me permettre, ont ce talent, ce don de la nature de pouvoir essayer pendant une heure et de dire : ‘Non, mais je reviendrai…’ Jamais un mec ferait ça !». Et nous devons bien l’admettre, il n’a pas tout à fait tort…

 

Ça peut vous intéresser :

– > Nagui : qui est sa femme, Mélanie Page ?

-> Top 15 des endroits préférés des femmes pour faire l’amour

-> Elle se fait virer par la sécurité d’un magasin car les hommes ne peuvent pas « se retenir » en voyant sa tenue

-> Les Reines du Shopping : Une candidate traitée de « cagole » à cause de son look trop sexy (vidéo)

-> « Elles vous ont fait quoi les femmes ? » : cette puissante vidéo sur l’égalité hommes / femmes remet les pendules à l’heure !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 05 Avr 2019
0