Nagui très embarrassé par l’anecdote d’une candidate dans N’oubliez pas les paroles (Vidéo)

Nagui est un animateur adoré sur France 2, il aime pimenter ces émissions avec les anecdotes de ces candidats. Dans N’oubliez pas les paroles, l’animateur a été grandement embarrassé par celle d’une candidate, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Joséphine Ange Gardien fait scandale avec l’utilisation d’un terme jugé raciste !

Nagui embarrassé par l’anecdote d’une candidate

L’animateur phare de France 2 et ses petites blagues avaient grandement manqué aux téléspectateurs. En effet, Nagui est devenu l’un des présentateurs préférés des Français. Maintenant que le confinement est levé, il a pu reprendre les commandes de Tout le monde veut prendre sa place ainsi que N’oubliez pas les paroles.

De nombreuses dispositions sanitaires ont été prises pour que les tournages de ces émissions reprennent. En revanche, s’il y a bien une chose qui n’a pas changé, ce sont les plaisanteries qui rythment ces émissions.

Le mari de Mélanie Page a eu le plaisir de découvrir une étonnante anecdote de la part d’Anne, l’adversaire de Paul, l’actuel maestro de N’oubliez pas les paroles.

>>> À lire aussi : Rebondissement dans les 12 coups de midi : Un ancien champion refuse de revenir sur le plateau du jeu !

Une déclaration d’amour ratée

La candidate, Anne, a donc raconté une histoire rocambolesque. Cette chanteuse de profession explique qu’elle était en plein spectacle avec l’un de ses amis. Ils étaient alors en train d’interpréter une chanson du groupe Ottawan lorsque ce dernier s’est laissé porter par ses sentiments et a décidé de faire une étonnante déclaration d’amour.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, elle décrit la scène : « À un moment, il va pour me dire ‘Tu es l’amour de ma vie’ en chantant ». Elle précise alors que l’homme s’est mis à genoux, « à hauteur de ma jupe. » Finalement, elle révèle : « Il a voulu rouler les ‘R’ et il m’a dit ‘Tu es la moule de ma vie’. »

Nagui s’est retrouvé bien embarrassé face à cette révélation. Ainsi, il a réagi en commentant : « D’accord, là je comprends mieux… » Ensuite, l’animateur a demandé à son équipe de lancer les rires prévus, en raison de l’absence d’un grand public. Pour conclure, il a plaisanté : « Ils viennent de Los Angeles les rires ou quoi? Il y a toujours un décalage. »

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : cet essayage de maillot de bain qui a totalement fait halluciner Cristina Cordula (vidéo)

Source : Voici 

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 04 Juin 2020
0