Nagui : en pleine émission, sa femme lui envoie un texto hyper gênant

 

Ce mardi 25 juin, Nagui était aux côtés de son ami Michel Cymes pour présenter l’émission Tout le monde joue au docteur. Et en plein milieu du direct, sa femme lui envoie un texto très gênant, pile-poil lorsqu’il est question de sexualité.

>> À lire aussi : Cette confidence de Nagui sur ses liaisons ne va pas du tout plaire à sa femme !

Le duo infernal Nagui et Michel Cymes

Ce mardi 25 juin, c’était donc une nouvelle soirée en présence de Nagui et de son ami de toujours, Michel Cymes. Et une fois de plus, on en apprend pas mal sur le plateau de Tout le monde joue au docteur. C’est ainsi que le tandem commence à évoquer des questions de sexualité. D’ailleurs, le doc en profite pour rappeler une notion de base : « Contrairement à ce que certains hommes peuvent faire croire à la femme, il n’y a aucune justification physiologique à devoir vider régulièrement ses testicules, nos bourses ne sont pas des réservoirs, des citernes qui stockent le sperme. »

Une remarque qui n’est bien évidemment pas passée inaperçue dans le public mais également, auprès des invités ce soir-là. D’ailleurs, pour un résumé très parlant, Michel Cymes conclu en disant : « A aucun moment vos testicules ne risquent d’exploser. » Voilà qui est fait et qui surtout, a largement inspiré Mélanie Page de l’autre côté de son poste de télévision.

>> À lire aussi : Nagui : cette déclaration d’amour passionnée qu’il fait à sa femme, Mélanie Page

Mélanie Page envoie un texto gênant en pleine émission

Alors que Nagui et Michel Cymes passent en revue des notions de base de la sexualité, la femme du présentateur de Tout le monde veut prendre sa place n’a pas hésité à rebondir sur les propos du doc. D’ailleurs, elle saisit immédiatement son téléphone pour envoyer un texto très gênant à son mari. Et c’est ainsi qu’en direct, sur le plateau, l’animateur fait part à tout le monde de son malaise.

« Je suis très inquiet parce que lorsque vous avez dit que ce n’était pas urgent pour les hommes d’éjaculer systématiquement… Ma femme vient de m’envoyer un texto me disant “Maintenant, je sais.” Je ne vous remercie pas » lance-t-il à son ami sur le ton de l’humour.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 28 Juin 2019
 
0