Nagui : cette petite moquerie qui aurait pu lui causer un procès ! (vidéo)

En novembre dernier, une association écrit à France Télévisions pour protester contre le comportement de Nagui et de Fabien, son choriste. Car dans l’une des émissions de N’oubliez pas les paroles, le duo s’est mis à loucher en imitant le célèbre chanteur. Du coup, cela déclenche la colère des fans qui adressent une lettre recommandée pour protester.

>> À lire aussi : Nagui : gros moment de gêne sur le plateau quand son choriste se met à draguer une candidate

Nagui : mis en garde par une association

Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, l’ambiance est souvent à la détente. À tel point, que le présentateur et son choriste, Fabien, n’hésitent pas à tourner en dérision certains chanteurs. D’ailleurs, c’est ce qui est arrivé avec Joe Dassin car ils se sont mis instantanément à loucher sur le plateau en se moquant du strabisme de l’artiste.

Une attitude qui n’a pas du tout plu à « l’association des personnes qui louchent » puisqu’elle est immédiatement montée au créneau. C’est ainsi qu’elle n’a pas hésité à adresser une lettre en recommandé à France Télévisions pour exprimer sa colère et protester contre le comportement des deux acolytes. Et comme Nagui n’avait pas de nouvelles sur cette affaire, il décide d’y revenir et de faire le point.

>> À lire aussi : Nagui : cette blague sur l’hygiène de Geneviève de Fontenay qui risque de ne pas plaire à tout le monde

« On peut continuer à loucher ou pas ? »

Mercredi dernier, Nagui reçoit Mika sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. L’occasion pour le jeune homme de se lancer dans la chanson : Le petit pain au chocolat de Joe Dassin ! Et immédiatement, Fabien ne peut s’empêcher de rappeler la problématique qu’ils ont rencontrée avec l’association. « On n’a pas de nouvelles du procès ? On n’a pas été attaqué. Rien ? C’est bon ? »

Du côté du présentateur, c’est un sourire moqueur qui s’affiche puisqu’il commence à expliquer qu’effectivement, il n’y a pas de suite. Du coup, le choriste enfonce un peu plus le clou en demandant : « Donc on peut continuer à loucher ou pas ? » Ce à quoi l’animateur répond sur le ton de l’humour : « Euh… On peut continuer. Mais alors il faut se méfier de ‘chocolatine’ aussi, parce qu’il y a un gros problème entre pain au chocolat et chocolatine. »

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 30 Juil 2019
0