Nagui : il se moque ouvertement de la coupe de cheveux d’un jeune garçon dans le public

Publié par Claire le 16 Mai 2019

Et c’est reparti avec les petites blagues sur les coupes de cheveux des candidats. Une petite habitude dont Nagui arrive difficilement à se passer sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Et ce mercredi 15 mai, il taquine gentiment un jeune garçon présent dans le public et venu soutenir sa mère.

 

>> À lire aussi : Nagui se moque ouvertement de la coiffure pour le moins étrange d’une candidate !

Nagui : ces coupes de cheveux passées au crible

Régulièrement, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui n’hésite pas à taquiner les candidats sur leur coupe de cheveux. C’est ainsi qu’il n’avait pas hésité à complimenter un participant sur sa calvitie en le qualifiant de « beau chauve ». Mais on se souvient également de cette candidate qui avait osé une coupe asymétrique qui n’était certainement pas passée inaperçue aux yeux du présentateur.

Et ce mercredi 15 mai, il s’attaque à un jeune garçon du public venu soutenir sa mère. Il faut dire que l’enfant de neuf ans a une coupe afro vraiment incroyable, toute droite tirée des années 60 !

>> À lire aussi : Nagui : ce qu’il a découvert sous le chapeau de ce candidat l’a beaucoup amusé !

nagui-se-moque-ouvertement-coupe-cheveux-jeune-garcon-dans-public

Serait-il légèrement jaloux de la coupe de cheveux de ce jeune garçon ?

C’est ainsi que sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, il reçoit Virginie, une maman venue avec son petit de neuf ans ainsi que son mari. Et rapidement, Nagui se tourne vers l’enfant pour lui faire un coucou. Mais rapidement, il ne peut s’empêcher de s’exclamer « T’es trop beau toi ! Mais c’est une bombasse, mais c’est incroyable ! »

Mais chassez le naturel et il revient au galop ! Alors évidemment, l’animateur n’a pas pu s’empêcher de faire une petite blague au passage sur la coupe afro du petit. « N’aie pas peur de ce que je vais te dire, mais j’avais les mêmes cheveux que toi. » Et comme il a eu peur que se soit mal interprété, il ajoute : « Ça ne veut pas dire que tu vas finir comme ça, ni comme ton père ! »

>> À lire aussi : Les meilleurs sites pour regarder la TV en direct sur internet

En savoir plus sur : - - -

 
0