Quand Nagui tacle Michel Cymes sur son physique

Entre Nagui et Michel Cymes, c’est une longue et belle histoire d’amitié. Heureusement, parce que les deux ne se font pas de cadeaux. C’est donc régulièrement, que nous avons droit à de petites piques bien placées de la part des animateurs. Et la dernière en date est carrément hilarante.

Nagui et Michel Cymes, une belle amitié

Les deux animateurs phares de la télévision se connaissent depuis longtemps et entretiennent une belle amitié. Et une amitié qu’ils ne manquent pas de partager avec le public entre quelques piques et autres tacles. Sur fond de compétition, c’est ainsi que le tandem s’écharpe régulièrement. Par exemple, en 2015, Michel Cymes était élu « présentateur préféré » des Français. Légèrement gêné, il avait décidé de tourner ça en dérision en postant une photo de lui sur les réseaux sociaux avec de grosses plaies sur le visage.

 

 

Et le commentaire qui explique :« Je savais que Nagui n’aimerait pas que je lui passe devant au classement TV Magazine. » Évidemment, la réponse ne se fait pas attendre de la part de Nagui : « j’accepte de ne pas être numéro un, mais jamais derrière toi. Je demande officiellement que les votes soient recomptés. »

 

nagui-michel-cymes-tacle-physique

« j’accepte de ne pas être numéro un, mais jamais derrière toi »

 

Nagui attaque Michel Cymes sur son physique

Alors, comme cela faisait longtemps que nous n’avions pas de nouvelles du duo, Nagui a la bonne idée de remettre ça sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Et ce 20 février, alors qu’il questionne les candidats, il tombe sur la question suivante : « en 2013, quel animal a été désigné le laid du monde par les internautes ? » La bonne réponse est évidemment le blobfish et l’animateur s’exclame immédiatement : « non ça c’est une photo de Michel Cymes, je voudrais la photo du poisson s’il vous plaît. » Et il part dans un éclat de rire dont il n’arrive plus à s’arrêter… On attend avec impatience la riposte de l’autre côté.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 22 Fév 2019
0