Nagui : il tacle sévèrement un autre animateur de France 2

On le sait depuis longtemps maintenant, lorsque Nagui n’aime pas, il n’hésite pas à placer un petit tacle en douceur. Et c’est exactement ce qui s’est passé dans l’émission de Tout le monde veut prendre sa place lorsqu’il commence à poser une question à son champion concernant une autre émission de la chaîne. Et au milieu d’une explication, il glisse un petit tacle sévère à l’égard d’un autre animateur de France 2.

>> À lire aussi : Nagui : Il tacle le champion de Tout le monde veut prendre sa place (vidéo)

Nagui : de petits messages subliminaux

Que ce soit dans son émission Tout le monde veut prendre sa place ou N’oubliez pas les paroles, Nagui n’est jamais avare lorsqu’il s’agit de donner de petits tacles. D’abord envers ses candidats et ensuite, envers certains de ses confrères. C’est ainsi que ce samedi 10 août, il n’a absolument pas pu s’empêcher de saisir la balle au rebond et de critiquer sévèrement un autre animateur de la chaîne France 2.

D’ailleurs, pas sûr que la direction de France Télévisions apprécie le geste puisqu’il s’agit de Laurent Ruquier et de son émission, On n’est pas couché. Et bizarrement, l’animateur chouchou des Français ne supporte absolument pas le personnage et profite d’une question à son champion pour lui passer un petit message.

>> QuiÀ lire aussi : Nagui tacle violemment Donald Trump… l’animateur n’a pas sa langue dans sa poche !

Il tacle sévèrement un autre animateur de France 2

C’est ainsi que ce jour-là, Nagui se tourne vers Jean-Luc, l’actuel champion de l’émission Tout le monde veut prendre sa place. « En 2018, dans quelle émission de Laurent Ruquier où les clashs sont fréquents, Muriel Robin a-t-elle reproché à un chroniqueur son arrogance ? » Malheureusement, le candidat se précipite et évoque l’émission des Grosses têtes.

Pour se justifier, Jean-Luc explique que cette émission « passe à la télé de temps en temps », tout comme, On n’est pas couché. Mais ce n’est pas vraiment le point de comparaison que va retenir l’animateur puisqu’il précise : « Oui mais c’est plus dans un esprit d’humour que de jugement, de critique ou d’arrogance. Ils sont tous d’accord pour s’amuser »… contrairement à On n’est pas couché !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 12 Août 2019
0