Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nagui tacle violemment Donald Trump… l’animateur n’a pas sa langue dans sa poche !

Publié par Claire JONNIER le 19 Fév 2019 à 10:47

Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui n’a pas pu s’en empêcher. Alors qu’il pose une question à une candidate, il se met à tacler violemment Donald Trump. Et ce n’est pas la première fois…

 

 

Quand Nagui dérape

Ce lundi 18 janvier, l’ambiance est décontractée sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Et comme à son habitude, Nagui s’amuse à taquiner les candidats et leur pose quelques colles. C’est ainsi qu’il se tourne vers une jeune femme en lui posant la question suivante : «  En 2002, à cause de quel biscuit avalé de travers George W. Bush s’est-il évanoui ? » Et d’un seul coup, c’est la vrille.

 

En effet, le présentateur a visiblement du mal avec le président des États-Unis et enchaîne, sans attendre la réponse de la candidate : « si seulement ça pouvait arriver à Donald Trump… » Une remarque qui fait évidemment rire le public mais l’animateur ne s’arrête pas là : « non, vous avez raison, c’est pas bien… mais il cherche quoi ! » Et c’est ainsi qu’il se met à déballer sur Donald Trump…

 

 

 

 

Nagui VS Trump

C’est ainsi que Nagui se met à raconter une anecdote qui s’est passée la semaine dernière : « Je ne sais pas si vous avez vu, la semaine dernière, il y avait une tempête de froid, –21 degrés. Et il a tweeté : « Alors, il est où le réchauffement climatique ? » Mon Dieu, ce n’est pas possible. » Il faut dire que les propos de Donald Trump tenus le 20 janvier dernier avaient de quoi choquer : « De grandes parties du pays font face à d’énormes quantités de neige et un froid presque record. Incroyable à quel point ce phénomène est grand. Ça ne serait pas si mal d’avoir un peu de ce bon vieux Réchauffement climatique maintenant ! »

 

En attendant, Nagui conserve le président des États-Unis dans son viseur, et ce n’est pas la première fois qu’il s’en prend à lui, loin de là. En janvier dernier, il avait d’ailleurs ouvert les hostilités avec cette petite phrase bien placée : « Ils n’ont pas tous une absence de cerveau sous une touffe orange, il y en a quelques uns qui se disent que le réchauffement climatique existe. »