TLMVPSP : Nagui très amusé par la boulette d’une candidate avec un célèbre chanteur !

Ce dimanche 10 mars dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui reçoit une candidate qui a une anecdote particulière et tout à fait surprenante sur Michel Delpech.

 

Un Nagui amusé par Audrey

Pour l’émission de midi de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui reçoit Audrey. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son anecdote est à la fois surprenante et touchante. En effet, lorsqu’elle n’était encore qu’une enfant, elle a eu le privilège de rencontrer Michel Delpech. Mais cela ne s’est pas passé exactement comme prévu.

 

Tout commence par une croisière qu’elle fait sur la Méditerranée avec ses parents. À l’époque, elle est âgée de seulement 10 ans et en garde un très bon souvenir puisqu’elle a réussi à trouver des copines avec qui s’amuser durant tout le voyage. Et puis un soir, toute la petite bande décide de se rendre au concert donné par Michel Delpech. Sauf qu’à cette époque, Audrey ne le connaissait pas vraiment. 

 

 

nagui-michel-delpech-anecdote-candidate

« Je me dis que c’est vraiment bête de l’avoir rencontré et de ne pas avoir su en profiter à l’époque »

 

Nagui touché par cette rencontre manquée

Et comme elles rentrent dans la salle de concert, les jeunes filles décident de se mettre au premier rang pour pouvoir profiter du spectacle. Sauf que rapidement, elles déchantent car elles ne reconnaissent absolument pas les chansons. « Le concert commence : première chanson, on ne connaissait pas… Deuxième chanson, on ne connaissait pas… ». Du coup le groupe décide de sortir discrètement et la dernière à devoir quitter son siège, c’est Audrey. Mais à ce moment-là, Michel Delpech descend de la scène pour s’asseoir juste à côté de la candidate en chantant. « Il commence à chanter et à me tendre le micro… », explique-t-elle à Nagui. « Et là, gros moment de solitude ! ».

 

 

Car à 10 ans, elle ne connaissait absolument pas l’artiste et encore moins les chansons. Et ce n’est que des années plus tard qu’elle se mettra à apprécier le chanteur et se souviendra avec émotion de ce petit moment de gêne.« Maintenant j’adore (ses chansons). Je me dis que c’est vraiment bête de l’avoir rencontré et de ne pas avoir su en profiter à l’époque. »

 

À lire aussi :

 

-> Nagui : qui est sa femme Mélanie Page

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 11 Mar 2019
 
0