N’oubliez pas les paroles : Nouvelle bourde pour une Maestro de l’émission suite au rythme des enregistrements ! (vidéo)

Ce jeudi 21 mai, la championne Maureen de l’émission de karaoké N’oubliez pas les paroles a commis une petite gaffe en évoquant un souvenir. Heureusement, Nagui était là et il a rattrapé le coup. Découvrez cette petite boulette dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Jean-Pierre Pernaut très aminci : sa femme dévoile la vérité sur sa perte de poids !

Maureen est la nouvelle Maestro de l’émission de karaoké N’oubliez pas les paroles. Elle a atteint des gains de 163 000 euros  en 21 victoires. Elle a décroché son pass pour la compétition des Masters pour se frotter aux champions du concours musical.

Petite bourde pour la nouvelle Maestro de N’oubliez pas les paroles

Ce n’est pas la première fois que de petites boulettes échappent aux candidats. Il faut savoir que les émissions de N’oubliez pas les paroles sont enregistrées à l’avance et que plusieurs sont tournés chaque jour. Maureen a alors mis les pieds dans le plat en parlant d’une ancienne émission. Elle était en train de choisir sa première chanson de ce nouveau numéro de l’émission, Belinda de Claude François, qu’elle s’est exclamée : « Bah tiens, Cloclo, on en parlait tout à l’heure ! » . 

Nagui rattrape le coup

Sauf que la scène de N’oubliez pas les paroles dont la championne parle, les téléspectateurs l’ont vue la veille ! Les épisodes sont enregistrés en une seule fois mais répartis sur plusieurs jours. Nagui rattrape la bourde : « Euh non c’était hier…C’est juste que le temps passe vite ! C’est fou la magie du pas direct » . L’animateur semble s’habituer à toutes ces gaffes et lance la suite de l’émission sans soucis. Plus de peur que de mal !

A lire aussi : Les 12 coups de midi : Éric éliminé ? Jean-Luc Reichmann fait une grosse boulette !

Publié par Romane le 22 Mai 2020
0