N’oubliez pas les paroles : la production fait une bourde qui aurait bien pu coûter la place de Margaux, la maestro (Vidéo)

Lors de l’émission de N’oubliez pas les paroles du 6 janvier, l’incroyable maestro Margaux a affronté Christophe, son challenger. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la production a fait une bourde qui a bien failli lui coûter sa place.

>>> À lire aussi : Touche Pas à Mon Poste : l’arrivée de cette nouvelle chroniqueuse a choqué tout le monde ! (vidéo)

Margaux, une maestro impressionnante

De retour aux commandes de son jeu musical N’oubliez pas les paroles, Nagui a vu s’affronter l’incroyable maestro Margaux à Christophe, son challenger du jour. Ce dernier est agent de la SNCF, détail qui n’a pas échappé à Nagui et à son choriste Fabien qui en ont profité pour le taquiner gentiment sur les mouvements sociaux actuels.

Quant à la maestro, Margaux fait sensation dans l’émission. En effet, l’actuelle détentrice du micro d’argent enchaine les victoires et cumule près de 202 000 euros depuis son arrivée, le 28 décembre dernier.

En seulement 13 victoires, Margaux est la 7ème plus grande championne de l’histoire de N’oubliez pas les paroles. De plus, la Lorientaise, âgée de 24 ans, dispose du meilleur rendement de gain par émission, avec environ 15 538 euros en moyenne par participation.

>>> À lire aussi : Découvrez ce que sont devenus les acteurs de Ma Famille D’abord 13 ans après !

La production de N’oubliez pas les paroles fait une sacrée bourde

Mais une bourde aurait bien pu lui coûter sa place ce lundi. Son adversaire Christophe devait retrouver les paroles de la chanson “Elle me contrôle” de Matt Pokora, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Tandis que l’homme chante “et guide mes pas” , la production affiche “et rythme mes pas” , les bonnes paroles à connaître.

Toujours très franc-jeu, Nagui assume l’erreur de la production et ironise sur la situation. “Normalement, c’est Fabien qui fait ses boulettes […] Maintenant, c’est l’ordinateur qui donne les réponses. C’est un cadeau de la maison pour bien commencer 2020.

Finalement, Margaux a gardé son titre en remportant son match 131 à 81 points. La maestro a même pu engranger 1000 euros supplémentaires, qui mènent sa cagnotte à la somme de 203 000 euros.

>>> À lire aussi : Une animatrice de TF1 victime d’un accident : Le visage gonflé et ensanglanté, elle donne des nouvelles !

Publié par Manon le 07 Jan 2020
0