N’oubliez pas les paroles : l’équipe de tournage dévoile une photo dossier de Nagui !

C’est le roi de la vanne ! En effet, sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Nagui s’en donne régulièrement à cœur joie avec les candidats mais également, tous les membres de son équipe. Alors, il fallait bien qu’à un moment donné, quelqu’un se venge ! Et c’est chose faite avec cette photo dossier dévoilée ce jeudi 3 septembre sur le plateau ! Découvrez la en vidéo :

>> À lire aussi : Nagui furieux : il hausse le ton face à un candidat dans TLMVPSP

N’oubliez pas les paroles : Nagui fan de Dalida !

Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, l’ambiance est toujours au rendez-vous ! Il faut dire qu’entre Nagui et ses musiciens, c’est une belle complicité qui s’est instaurée au fur et à mesure des tournages. D’ailleurs, il n’hésite pas à les taquiner régulièrement en plein direct.

Alors, ce qui devait arriver… arriva ! En effet, ce jeudi 3 septembre, le candidat choisi d’interpréter l’un des plus grands tubes de Dalida avec Itsi bitsi bikini. Et d’un seul coup, François Legrand, le pianiste n’a pas pu s’empêcher de s’exclamer : « Vous savez qu’on a déjà eu Nagui déguisé en Dalida aussi ? » Rapidement, le présentateur fait tout son possible pour pouvoir enchaîner mais malheureusement, c’était sans compter sur le reste de l’équipe qui publie la photo dossier !

 

>> À lire aussi : Tout le monde veut prendre sa place : une candidate experte du « point G » émoustille Nagui

La photo choc !

Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Nagui tente à tout prix d’éviter une situation particulièrement gênante. Et c’est peine perdu puisque toute son équipe a décidé de le charier. Et c’est ainsi qu’elle publie le fameux cliché du présentateur déguisé en Dalida ! Avec une magnifique perruque blonde, on le découvre dans une robe pailletée de rouge et un maquillage particulièrement prononcé.

Légèrement gêné, il demande aussitôt : « On peut retirer cette photo du plateau ? Merci beaucoup » sous les rires du public. Quant aux internautes, ils s’en donnent à cœur joie sur les réseaux sociaux ! « Cette photo de Nagui en Dalida elle est vraiment collector. »

Publié par Claire le 04 Sep 2020
0