Le mythique manga « Olive et Tom » est bel et bien de retour !

Olive et Tom reviennent sur nos écrans

Olive et Tom est un manga japonais diffusé vers la fin des années 80 en France. La série japonaise avait d’ailleurs débarqué dans le Club Dorothée en 1991. L’émission Zouzou sur France 5 l’avait d’ailleurs diffusée jusqu’en 2012. L’histoire était basée sur le parcours du jeune Olivier Atton, dont le rêve était de devenir le meilleur footballeur du monde. Dans son épopée, il se liera d’amitié avec plusieurs garçons, comme Thomas Price, Ben Becker ou encore Bruce Harper. Si vous étiez fan et que vous êtes nostalgique de cette série sur le football, soyez rassurés, un remake est prévu. Il était annoncé depuis déjà plusieurs mois, et on connaît la date de sortie !

Olive et Tom

Sortie le 02 avril dernier sur ADN

Et pour cause, le retour de « Captain Tsubasa » a eu lieu le 02 avril dernier, soit ce lundi. La plateforme qui diffuse les épisodes est Anime Digital Network. Elle a d’ailleurs diffusé le premier épisode en français une heure après la diffusion de celui-ci au Japon. « En 2018, l’oeuvre de Takahashi est modernisée, avec des graphismes plus lumineux et une animation plus dynamique, mais l’âme du manga original reste intacte » a précisé ADN dans un communiqué de presse rapporté dans L’Équipe. Cette nouvelle série reprend donc l’histoire du jeune footballeur et la poursuit.

 

Un teaser musclé et 52 épisodes !

Vous retrouverez dans cette série 52 épisodes répartis en 3 saisons. TV Tokyo nous avait déjà laissé un avant-goût de cette série avec un teaser plutôt musclé la semaine dernière. On vous propose de le découvrir si toutefois ce n’était pas encore fait. Et pour retrouver les premiers épisodes d’Olive et Tom : Le Retour, rendez-vous dès maintenant sur le site d’Anime Digital Network. Et bon visionnage à tous !

Crédit image / image à la une : Olive et Tom / Tsuchida Production | Source : lequipe.fr

En savoir plus sur : -

Publié par Charlene le 03 Avr 2018
0