Qui est Séverine, celle qui a éliminé Margaux dans N’oubliez pas les Paroles ?

Margaux, la plus grande des maestros de l’émission de karaoké N’oubliez pas les paroles a chanté pour la dernière fois à l’écran ce lundi 3 février. Elle repart avec plus d’un demi-million d’euros de gain et 59 victoires. C’est Séverine, une Suissesse de 36 ans, qui est parvenue à la détrôner. Mais comment a-t-elle fait pour réussir à gagner contre la malouine qui avait appris par cœur 750 chansons ? On vous propose d’en découvrir plus sur la jeune femme. Revivez dans la vidéo ci-dessous l’échange de micro entre les deux femmes :

À lire aussi : Margaux de « N’oubliez pas les paroles » : la championne a été éliminée ce lundi !

Séverine, Suissesse de 36 ans, est parvenue ce lundi 3 février à battre Margaux, la meilleure maestro de l’émission N’oubliez pas les paroles. Elle devient donc la nouvelle détentrice du micro d’argent. Mariée et maman d’un petit garçon de 10 ans, la Suissesse a, sans le vouloir, préméditée sa victoire en arrivant sur le plateau avec la chanson « Murder on the dance floor » . De plus, elle a réussi dès sa première émission à remporter 20 000 euros.

Séverine ne s’attendait pas du tout à détrôner Margaux

La nouvelle maestro a confié à Téléloisirs ne pas s’attendre à pouvoir battre Margaux :  « En arrivant, lorsqu’avec les autres candidats, on a vu qu’elle était toujours là, je ne vous cache pas qu’on était un peu déprimés » .  Elle a finalement réussi à devancer la championne de dix points avant de chanter toutes les deux la même chanson. C’est sur l’air de Toute la pluie tombe sur moi de Sacha Distel que sa victoire a été confirmée puisque les deux femmes ne connaissaient pas du tout les paroles de la chanson. Un coup de chance d’après Séverine : « J’ai eu énormément de chance : elle, non plus, ne connaissait pas la chanson » . Cette victoire lui est apparue comme irréelle, elle a mis du temps à réaliser ce qui lui arrivait. 

La Suissesse avait tout de même bien préparé sa participation. Elle avait appris 300 chansons par cœur après trois essais de casting en un an et demi. Séverine explique avoir une facilité à retenir les paroles et c’est pourquoi son mari l’a poussé à tenter sa chance : « J’aimais bien l’émission, et j’ai une facilité à retenir les paroles. C’est mon mari qui m’a suggéré d’essayer. Du coup, c’est là que je me suis motivée à apprendre des chansons que je ne connaissais pas, pour pouvoir participer » . Elle cultive également une passion pour la musique en tant que professeur dans le domaine pour des enfants : « J’y ai passé une partie de mon temps libre, mais ce n’était pas une corvée, parce que j’aime beaucoup ça » . Elle espère bien déjouer les statistiques car il est vrai que les challengers qui font tomber les champions ne garde le micro d’argent pas très longtemps.

À lire aussi : N’Oubliez pas les paroles : Margaux bientôt éliminée ? La date de son départ aurait fuité ! (vidéo)

En savoir plus sur : -

Publié par Romane le 04 Fév 2020
0