Sophie Davant : elle remballe l’une de ses chroniqueuses dans C’est au programme

Ce mardi 28 mai, tout commence bien sur le plateau de C’est au programme. Mais c’était sans compter sur Sophie Davant et son côté légèrement impulsif ! Alors, lorsque l’une de ses chroniqueuses, Aurélia Bloch, lui fait une remarque, elle ne peut s’empêcher de répondre hyper sèchement.

>> À lire aussi : Sophie Davant en roue libre dans Affaire Conclue ! Elle pète totalement les plombs !

Sophie Davant : entre bonne humeur et prise de bec

À la rentrée prochaine, Sophie Davant ne présentera plus l’émission : C’est au programme. En effet, après plus de 21 ans sur France 2, la production a décidé de stopper cette quotidienne pour des raisons économiques. A priori, c’est le directeur des programmes de France Télévisions, Takis Candilis, qui aurait pris cette décision. Heureusement, la jolie blonde pétillante restera dans Affaire Conclue durant l’après-midi et nous pourrons donc toujours profiter de ses blagues en dessous de la ceinture et de son caractère volontiers impulsif.

Car entre les blagues, la décontraction et la bonne humeur, une des autres caractéristiques de la présentatrice, c’est certainement son côté cinglant qu’elle n’hésite pas à laisser sortir de temps en temps. Et souvent, ce sont ses chroniqueurs qui en font les frais et qui prennent de plein fouet la charge de l’animatrice. Et ce mardi 28 mai, c’est exactement ce qui s’est passé avec Aurélia Bloch.

>> À lire aussi : Sophie Davant remet sèchement à sa place une chroniqueuse (vidéo)

Un petit tacle en bonne et due forme

Ce mardi 28 mai, l’ambiance est à la décontraction sur le plateau de C’est au programme. En effet, tout le monde échange naturellement autour de la table et Sophie Davant en profite même pour pousser la chansonnette. C’est ainsi qu’elle entonne un air de France Gall : « il jouait du piano debout ». Et rapidement, elle pousse l’autodérision jusqu’à dire : « J’ai presque donné les bonnes paroles.»

Et c’est à ce moment-là qu’Aurélia Bloch en profite pour faire une petite incursion en lui demandant « à qui était dédié cette chanson. » Devant le blanc de la présentatrice, la chroniqueuse ajoute toute contente : « On a longtemps cru que c’était pour Elton John, mais non, c’était pour Jerry Lee Lewis.» Mais c’était sans compter sur la réponse de l’animatrice : « Et comment vous savez ça vous tout à coup ? ». Un tacle que Damien Thévenot n’a pas manqué de souligner : « Je ne sais pas si c’est très aimable ça ! »

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 29 Mai 2019
 
0