Tous en cuisine : un ancien candidat emblématique de l’Amour est dans le pré a fait rager les téléspectateurs !

Hier, Cyril Lignac avait invité dans son émission Tous en cuisine trois couples emblématiques de l’Amour est dans le pré. Parmi eux, il y avait le célèbre candidat Didier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a fait beaucoup réagir les téléspectateurs. Découvrez la vidéo et l’article ci-dessous :

Didier de l’Amour est dans le pré et son débit de paroles légendaire

Pour l’occasion du démarrage de la 15ème saison de l’Amour est dans le pré diffusée sur M6, Cyril Lignac a offert aux téléspectateurs une très belle surprise. Il a convié dans Tous en cuisine trois couples emblématiques de l’émission. Parmi eux, il y avait le candidat phare Didier et sa compagne Isabelle. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu. D’ailleurs, les téléspectateurs n’ont pas tardé à exprimer leur mécontentement sur Twitter. En effet, même si beaucoup se sont amusés de constater que celui-ci n’avait pas changé, d’autres ont moins apprécié son débit de paroles légendaire et son manque d’articulation.

En effet, les conversations sont vite devenues inaudibles pour certains téléspectateurs. Parmi les nombreux tweets sur ce sujet on peut lire : « Didier, dans #ADP on avait déjà du mal à le comprendre, alors là dans #TousEnCuisine en direct avec sa connexion Edge, c’est tendu ! », « Didier de l’#adp2019 dans #tousencuisine on ne le comprend pas en Visio », « Quelqu’un peut mettre les sous-titres quand Didier parle #TousEnCuisine » ou bien encore « Le Didier il me donne envie de changer de chaîne alors que j’adore cette émission #TousEnCuisine ».

À lire aussi : L’Amour est dans le Pré 2019 : Didier révèle un scoop sur sa vie intime (vidéo)

“Heureusement que ce n’est pas Didier qui donne la recette !”

Néanmoins, les téléspectateurs ont tout de même pu suivre la recette jusqu’au bout grâce à Cyril Lignac. En effet, originaire de la même région que l’agriculteur (Aveyron), il est parvenu à « déchiffrer » quelques phrases de l’ancien candidat de l’Amour est dans le pré et à interagir avec lui. De quoi impressionner Jérôme Anthony et la célébrité du jour, Véronic Dicaire. D’ailleurs, elle a déclaré : « Heureusement que ce n’est pas Didier qui donne la recette ! » avant d’indiquer qu’elle adorait ce type de personnages.

De plus, dès le début de l’émission, Didier était très bavard. Et comme les habitués de l’émission le savent, la communication n’est pas toujours évidente entre les invités et le chef. En effet, il y a quelques fois des problèmes de connexion ou encore des décalages de son. Alors quand Didier s’est mis à bavarder, les téléspectateurs étaient plus qu’agacés. Un internaute a d’ailleurs tweeté: « Il va falloir gérer Didier ! ». Toutefois, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, Didier a fini par se calmer. Un changement de comportement qui a laissé penser à certains que la production l’avait recadré. « On n’entend plus Didier, c’est un peu plus reposant merci » ou encore « #TousEnCuisine bizarre on l’entend plus Didier, la chaîne lui a demandé de faire moins le zouave je crois« .

Source : Yahoo

À lire aussi : Karine Le Marchand fait des révélations chocs sur Instagram !

Publié par Lucie le 16 Sep 2020
0