Les Z’amours : gros malaise sur le plateau quand ce candidat avoue quel proche de sa femme il a dragué…

Dans Les Z’amours, les couples ont souvent tendance à éviter les secrets les plus enfouis. Mais pas ce jour-là ! En effet, ce candidat a décidé de tout balancer et provoque le gros malaise sur le plateau. Il faut dire que le sujet est sensible puisqu’il affirme avoir dragué la meilleure amie de sa femme pendant la période de séparation… Des révélations à découvrir en vidéo :

>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon a les larmes aux yeux après cette révélation ! (vidéo)

Les Z’amours : gros malaise sur le plateau

Ce mardi 7 avril, dans Les Z’amours, Bruno Guillon reçoit Viviane et Michel sur le plateau. Et rapidement, l’animateur entre dans le vif du sujet en demandant comment les compagnons respectifs de ces dames les avaient « franchement déçues. » Et sans hésiter, Viviane répond que Michel lui a fait une remarque blessante concernant sa perte de poids et de poitrine.

« Suite à une perte de poids, j’ai été opérée de la poitrine. Qui a diminué, mais beaucoup… J’étais toute contente, parce que c’était mieux qu’avant. Et lui, il n’y a pas longtemps, il m’a dit : “Oui mais bon je préférais quand même avant”. Ça m’a un petit peu déçue, quand même. Je peux le comprendre, parce que c’était plus généreux avant, mais voilà… » Sauf que de son côté, Monsieur entreprend de raconter une autre histoire qui provoque le malaise sur le plateau.

>> À lire aussi : Les Z’amours : l’anecdote très embarrassante d’une candidate sur son mariage (Vidéo)

Tentative de drague avec une meilleure amie

Dans Les Z’amours, Michel décide de partir sur une anecdote qui remonte à leur séparation. « Je pense directement à un moment assez douloureux dans notre couple. On a eu une séparation et avant cette séparation, j’ai envoyé des SMS suggestifs à sa meilleure amie. Et elle me l’a reproché assez souvent. » Sauf que du côté de Viviane, c’est un gros moment de gêne : « Je ne l’ai pas osée, celle-là… »

Alors évidemment, Bruno Guillon enfonce le clou et tente d’avoir des explications. « Vous avez dragué sa meilleure amie ? » Et Monsieur de répondre : « Oui… En quelque sorte, oui… » Quant à la meilleure amie ? Et bien elle aurait laissé courir et n’a « pas directement » rembarré l’époux de sa copine. Par ailleurs, elle avait même « attendu des mois avant de lui avouer.» Du coup, on comprend que cette histoire fasse quelques remous même si le présentateur n’a pas pu s’empêcher de rappeler : « Vous savez que quand vous venez faire Les Z’amours, vous passez à la télé, donc ne commencez pas à vous dire : “Vu que je suis à la télé, je ne vais pas dire des trucs.” C’est le principe de l’émission ! »

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 08 Avr 2020
0