Les Z’amours : les révélations étonnantes de ce couple sur l’envers du décor et le caractère de Bruno Guillon

Publié par Claire le 16 Mar 2019

Ce vendredi 15 mars, Philippe et Sabine affrontent deux autres couples sur le plateau des Z’amours. Fans de l’émission depuis des années, ils reviennent sur leur participation et livrent leur témoignage sur l’envers du décor.

 

À lire aussi : Les Z’Amours : Malaise sur le plateau avec les confessions coquines de certains candidats

 

Les Z’amours : une émission culte

Ce vendredi 15 mars, c’est l’occasion pour Philippe et Sabine de se rendre sur le plateau d’une des émissions cultes de la télévision :les Z’amours. Venus spécialement de Nice pour l’occasion, ils ne sont très fiers puisqu’ils déclarent eux-mêmes : « nous étions le seul couple de Niçois à avoir été retenus ».

 

 

 

Il faut dire que depuis des années, ils regardent ce programme à la télévision. Et puis un jour, ils apprennent que la sélection se passe non loin de chez eux. « Cette émission organisait un casting pour recruter des couples candidats. Et justement, la sélection se déroulait dans un hôtel à Nice ». Rapidement retenus pour leur joie et leur bonne humeur, c’est ainsi que le tandem monte sur Paris pour le tournage. Et rapidement, ils ont pu faire la distinction entre la réalité et le spectacle.

 

À lire aussi : Les Z’Amours : un couple se dispute en pleine émission 

 

 

z'amours-couple-coulisse-temoignage-émission

« Interdiction de se parler, même avec les yeux ! »

 

Les Z’amours : l’envers du décor

Ce qui les a tout d’abord extrêmement surpris dans les coulisses des Z’amours, c’est la durée du tournage ! En effet, si l’émission ne dure que 30 minutes, il faut 7 heures à la production pour avoir les images. « De 15 à 22 heures, avec des pauses, bien sûr ». En plus, ils expliquent qu’ils avaient « interdiction de se parler, même avec les yeux ! » Apparemment, « c’est la règle du jeu, pour tester la complicité des couples candidats. » Mais Philippe ajoute tout de même : « mais c’est long ! »

 

 

 

Heureusement, ils ont pu compter sur la gentillesse de Bruno Guillon. « Il est très proche des gens, toujours un mot gentil pour nous. » Finalement, et même s’ils ont perdu, cela reste pour eux « une aventure qu’il faut vivre » et qui les a vraiment enchantés.

 

Ça peut vous intéresser :

-> Les Z’amours : gros malaise sur le plateau quand ce candidat confond sa compagne avec son ex

-> Les Z’amours : Bruno Guillon choqué par la confession très étrange d’un candidat…

-> Les Z’amours : Bruno Guillon revient sur cette surprise dénudée qui a failli tourner au drame

-> Les Z’amours : elle remporte la compétition et frôle l’accident de lingerie

En savoir plus sur : - - -

 
0