Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Il arrive à tirer 6 voitures attachées à ses testicules ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 08 Avr 2017 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Messieurs, il est l’heure de fermer les yeux ou de serrer les dents. L’incroyable exploit de Ye Wei n’est pas fait pour les âmes sensibles. Ce Chinois a pour spécialité d’utiliser ses testicules lors de ses représentations un peu particulières. Il présente des numéros en pleine rue durant lesquels il tire des voitures avec ses testicules.

 

Il tire 6 voitures attachées à ses testicules

Ye Wei met à rude épreuve la force de ses testicules en attachant sept voitures à ses testicules, dans sa ville natale de Zibo, en Chine. Sept Audi, dont le total s’élève à 12,6 tonnes sont attachées l’une à l’autre, formant une chaine de voitures longue de huit mètres.

(AsiaWire)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il a des années de pratique derrière lui

Cela fait des années que Ye Wei pratique le tai chi et d’autres arts martiaux qui permettent de concentrer la force sur une partie du corps. Sa force, il la concentre sur la colonne vertébrale et ses organes reproducteurs, qu’il appelle familièrement ses « reins externes ». Sur une vidéo postée en ligne, on le voit attacher une corde autour de ses testicules, après avoir mis les voitures à la queue. Pas besoin qu’on vous mette en garde de la dangerosité de la chose, il y a peu de chance que quelqu’un ose essayer de battre son record.