Une bagarre très violente entre un homme et une femme éclate dans un restaurant, la violence de l’homme choque les internautes ! (vidéo)

Aux Etats-Unis, une bagarre très violente a éclaté entre un homme et une femme. La violence de l’homme choque les internautes … Mais la cliente ne s’est pas laissée faire !

 

Parfois, le comportement des autres peut déranger. Dans un restaurant aux Etats-Unis, une cliente n’a pas supporté les agissements d’un homme qui, selon elle, se croyait un peu seul dans le restaurant. Lorsqu’elle lui a demandé si il pouvait parler moins fort, l’homme a été vexé et a continué comme si de rien n’était. Pire encore, il demande à la femme de se taire, et paraît grossier. Mais la femme ne s’est pas laissée faire : elle s’est levée pour aller envoyer un verre d’eau dans le visage de son interlocuteur.

 

La violence de l’homme choque les internautes

Ainsi après ce geste, la fierté de l’homme en a pris un coup. Mais au lieu de s’arrêter là, il décide de s’en prendre très violemment à son interlocutrice. Son comportement et sa violence ont profondément choqué les internautes. Selon eux, il est inadmissible qu’un homme frappe une femme, et encore moins de cette façon. Pour voir le geste violent de l’homme, regardez la vidéo ci-dessus !

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Z. le 12 Jan 2018