La blague homophobe de Nicolas Canteloup en réaction à l’affaire Théo indigne les internautes ! Une blague homophobe sur le viol…

 

 

Une blague homophobe sur le viol ?

 

On dirait bien que c'est ce qu'a fait Nicolas Canteloup ce matin sur Europe 1. En réaction à l'affaire Théo et à la visite du Président Hollande au chevet de ce dernier, Nicolas Canteloup a fait un sketch dans lequel il imite (puisque c'est sa spécialité) le président s'exprimant sur cette affaire.

 

Mais ce qui aurait pu être une belle chronique a finalement tourné à la blague de mauvais goût quand Nicolas Canteloup a précisé en imitant la voix du président qu'il était inutile pour les homosexuels de chercher un logement à Aulnay en espérant que la police recommence. On vous rappelle que le jeune Théo est actuellement hospitalisé après avoir vraisemblablement reçu un coup de matraque dans les fesses de la part d'un policier. (chronique que vous pouvez écouter dans la vidéo ci-dessus)

 

Jean-Marc Dumontet, le manager de l'humoriste a présenté des excuses au nom du principal intéressé : "C’était un très gros dérapage ce matin, évidemment involontaire. Très mauvaise inspiration qui ne nous ressemble pas. On pensait que c’était trash, c’était juste pas drôle et vulgaire. Très sincèrement désolé. "

 

Les internautes restent choqués jugeant cette chronique homophobe et faisant l'apologie du viol.

 

 

Quel est votre avis sur cette chronique ?

 
LES VIDEOS A NE PAS RATER
Elsa - le 08 Fév 2017
 
0