Il fait un doigt d’honneur à un camionneur et va vite le regretter

Un camionneur bien remonté

Pour une raison qu’on ne comprend pas trop, la vidéo commence sur des coups de klaxon de la voiture qui se trouve derrière le camion qui filme cette scène. Si vous suivez toujours, tant mieux. D’ailleurs, ça a l’air d’amuser le camionneur puisqu’on peut l’entendre rire suite aux coups de klaxon. Quelques instants plus tard, l’automobiliste parvient finalement à dépasser le camion et lui sort un beau doigt majeur des familles. Le routier n’a pas du tout apprécié l’attention, et il compte bien lui faire savoir… à sa manière. Le mieux est que vous regardiez la vidéo maintenant, comme ça on en discute après.

 

Le camionneur emboutit la voiture

Il faut dire qu’après avoir dépassé le camion, l’automobiliste ralentit un petit coup devant lui. Pour le faire chier ? Probablement. À ce moment-là, le camionneur a comme un problème de frein. Il va heurter plusieurs fois l’arrière de la voiture avec son poids lourd. Pas très cool. L’automobiliste finit par en avoir marre et par lui faire un doigt d’honneur. Il faut dire que le mec vient juste de se faire emboutir sa caisse par un camion. Clairement, lui, il aurait du s’abstenir de sortir ce jour-là. Après avoir vu le geste vulgaire, le chauffeur du poids lourd en remet une couche et fonce de plus belle dans la voiture.

camionneur

Camionneur Vs automobiliste : qui gagne ?

Jusqu’à ce que celle-ci soit obligée de s’arrêter. On peut voir les deux individus sortir de leurs véhicules respectifs pour s’expliquer au sujet de ce « fuck« . Malheureusement, on n’en saura pas plus. Le seul conseil qu’on puisse vous donner : ne faites pas de doigt d’honneur au volant. Déjà parce que c’est dangereux, et en plus parce que ça ne vous attirera que des problèmes. On connaît deux ou trois énervés du volant à qui c’est arrivé, vous n’avez pas envie d’être dans cette situation-là. Vraiment pas.

Publié par Charlene le 28 Avr 2018
0