Ce bébé husky retrouvé à moitié mort dans une poubelle se rétablit miraculeusement et bouleverse le monde entier (vidéo)

 

Laissé pour mort dans une poubelle

C'est une histoire bouleversante qui a ému la clinique pour animaux Phoenix Dog Cat Bird Hospital. Un bébé husky a été retrouvé à moitié mort dans une poubelle. BB Bear (c'est le nom de cette petite boule de poils) venait d'être tabassé et avait été laissé pour mort. Transporté à l'hôpital, l'animal était dans un sale état. Un énorme traumatisme crânien, des os fracturés : ses blessures ne laissaient présager rien de bon quant à son état de santé. Les docteurs ont du plonger l'animal dans un coma artificiel, son cerveau étant trop atteint et boursouflé.

 

Le petit husky miraculé

Pourtant, BB Bear  va petit à petit se remettre de ses multiples blessures. Un rétablissement qui a choqué les docteurs de la clinique qui ne s'attendaient pas à une telle amélioration. "Ce bonhomme peut marcher maintenant", s'enthousiasme un des docteurs. Et lorsqu'on lui demande s'il remarchera normalement, le spécialiste reste optimiste : "Pas encore, mais il est certainement sur le bon chemin." Il faut dire que le bébé husky est entre de bonnes mains. Au début, BB Bear était nourri grâce à une sonde gastrique. Aujourd'hui, la petite bête peut manger et boire toute seul. Le chiot est aussi aveugle, mais les docteurs espèrent qu'il retrouvera très vite la vue.

 

Le monde entier touché par son courage

BB Bear continue son chemin vers la guérison. Il pourra bientôt être adopté par une nouvelle famille, bien plus aimante. Son histoire a bouleversé le monde entier, et de nombreuses personnes se mobilisent pour aider la petite bête. À ce jour, l'auteur des blessures de BB Bear n'a pas encore été retrouvé. Son propriétaire est activement recherché.

Sinon pour ne pas te retrouver en galère pour les cadeaux la veille de Noël, découvre notre sélection ICI

TOP
Publié par Marion le 14 Nov 2017
 
0