Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Elle met ses deux bébés au four et appelle le père pour lui montrer les corps..

Publié par Marion Ristor le 18 Oct 2017 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire sordide qui s’est déroulée dans la nuit du jeudi 12 octobre à Atlanta. Une jeune mère célibataire a fait cuire ses enfants de un et deux ans au four, et a envoyé les photos au papa.

 

Une scène de barbarie

Âgée de 24 ans, Lamora Williams est une mère célibataire. Jeudi 12 octobre au soir, la maman a mis ses deux bébés, tout juste âgés de un et deux ans, au four avant de l’allumer. Après cet acte barbare, la jeune femme a appelé son ex-compagnon, le père de ses enfants, pour lui montrer les cadavres des deux petits garçons. « Quelque chose ne va pas chez moi », a-t-elle expliqué au téléphone. Immédiatement, le père de famille a prévenu la police, qui, une fois sur place, n’a pu que constater le décès des deux enfants. Cependant, une autopsie étant actuellement en cours, les médecins ont révélé que les deux petites victimes avaient déjà reçu plus tôt dans la journée des brûlures sur le corps provenant certainement d’une poêle. « Je n’ai plus d’âme », a déclaré le père, accablé par les images choquantes qu’il a vu lors de la vidéo. Deux autres enfants ont pu être épargnés au moment du crime.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une mère atteinte psychologiquement

Après l’arrestation de Lamora Williams, des proches ont avoué que la jeune maman souffrait de troubles mentaux qui étaient dus à la mort de son père lorsqu’elle avait 19 ans, et aussi par le fait d’avoir quatre jeunes enfants. Une de ses amies raconte qu’elle avait notamment arrêté son travail il y a un mois car elle ne trouvait pas de babysitter pour garder des enfants. C’est d’ailleurs cette amie que Lamora Williams a appelé après son acte criminel pour lui dire qu’elle « n’en pouvait plus ». Mais c’est finalement au père de ses enfants que la jeune maman va avouer son crime. La soeur de Lamora Williams s’inquiète qu’elle puisse se suicider en prison, et a donc demandé à ce que la maman soit surveillée de près.