Une chute fatale aurait pu lui coûter la vie, mais elle survit grâce à ses chiens (vidéo)

Alors qu’elle se promenait avec trois de ses chiens en forêt, une femme chute violemment et reste immobilisée. Ses trois chiens lui sont venus en aide.

Anette Poitras est une promeneuse de chiens résidant au Canada. Alors qu’elle se promenait en forêt avec trois chiens, la quinquagénaire quitte le sentier et chute violemment sur un tronc. Son portable tombe lui aussi et n’est plus en état de fonctionnement. Malheureusement, Anette ne peut plus marcher, elle est immobilisée et n’a aucun moyen de demander de l’aide.

 

Les chiens lui sauve la vie

Perdue dans la forêt et immobilisée, Anette doit en plus se battre contre la tempête, le froid et la pluie. Voulant imiter les chiens, elle creuse un trou dans la terre, et parvient à se protéger des intempéries. Les chiens lui sont alors venus en aide. Au micro de la BBC, le mari d’Anette explique : « Les chiens n’ont pas cessé de veiller sur elle. Il y en avait un qui était blotti contre elle pour lui tenir chaud. Un autre montait la garde et le dernier est allé chercher de la nourriture. »

 

Au bout de trois jours, les secours ont pu localiser la promeneuse et ses chiens. Les aboiements des toutous ont permis aux secours de trouver Anette. Une belle anecdote qui prouve une fois encore que les chiens sont des héros. 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Charlotte Zuber le 28 Nov 2017
 
0