Ivre le soir du Nouvel an prend un taxi pour relier le Danemark à … La Norvège ! La facture est très salée (vidéo)

Alors qu’il passait le réveillon du nouvel an au Danemark, un Norvégien totalement ivre a pris un taxi pour rentrer chez lui… En Norvège. La facture a été très salée !

 

Les chauffeurs de taxi ont beaucoup de choses à nous raconter concernant leurs clients ivres. Ce chauffeur Danois a raconté une drôle d’anecdote à la BBC. Le soir du réveillon du Nouvel an, un homme totalement ivre lui a demandé de le ramener chez lui … En Norvège. Comme on peut le voir dans la vidéo, le taxi a mis plus de 7h pour ramener l’homme alcoolisé. Une fois rentré chez lui, l’homme a repris ses esprits et la facture l’a un peu refroidi …

 

La facture du taxi est très salée

Une fois arrivé devant sa maison à Oslo, le chauffeur de taxi a réveillé l’homme ivre. Celui-ci, qui avait un peu décuver, s’aperçoit qu’il a commis une terrible erreur qui lui coutera cher… Le chauffeur de taxi lui a tendu la facture de … 180 000 couronnes, soit 1800 euros ! Il a fallu l’intervention de la police norvégienne pour que l’homme paye enfin sa facture. Il était venu s’amuser à Copenhague avec des amis pour fêter la nouvelle année, pas sûr qu’il y retourne …

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Charlotte Zuber le 05 Jan 2018
0