Game of Thrones : Cercei explique comment ça se finit pour elle

Dans moins de trois mois ! Dans moins de trois mois nous assisterons enfin à la bataille finale de Game of Thrones. Et ça promet d’être grandiose, car entre Jon Snow, Daenerys Targaryen et Cercei Lannister, la barre est quand même très très haute. Qui va monter sur le trône ? Qui va périr devant les marcheurs blancs ? Lena Headey nous donne plus de détails sur sa scène finale…

 


 

Game of Thrones : qui montera sur le trône

Dans la saison sept de Game of Thrones, nous avons assisté à la montée de Cercei Lannister sur le trône. Après ses trois enfants, le grand moineau, le feu grégeois… C’est finalement elle qui atterrit à la tête des Sept Royaumes. Mais, dans sa soif de pouvoir, elle perdra son ami, son amant et allié de toujours : Jaime Lannister. En effet, ce dernier a décidé de se ranger du côté de Jon Snow et de Daenerys Targaryen pour la bataille finale.

 

Et visiblement, il en veut énormément à sa sœur qui aura finalement perdu tous leurs enfants au profit de sa quête personnelle. Alors évidemment, on se demande qui va pouvoir arrêter la Reine de fer. Les marcheurs blancs ? Le Roi du Nord ? Le régicide ? Lena Headey nous en dit plus.

 

 

 

cercei-game-of-thones-saison-8

 

 

Les confidences de Cercei sur sa scène finale

Selon Lena Headey, l’interprète de Cercei dans Game of Thrones, sa scène finale n’a pas été trop fatigante. En effet, la seule chose qu’elle a eu à faire, c’est de monter et de descendre un escalier à plusieurs reprises. Alors on pense évidemment aux marches de King’s Landing. Est-ce à dire que finalement elle mourra à quelques mètres du trône de fer qu’elle n’aura pas su défendre ?

 

 

 

« Mon dernier jour de tournage a été vraiment, vraiment fastidieux, parce que j’avais juste à monter descendre les escaliers. Juste ça ! C’est comme ça que ça s’est fini pour moi. » Alors évidemment, on peut imaginer un millier de raisons qui auraient foudroyé Cercei sur place. Un dragon ? Un coup d’épée ? Ou une vague de froid… Et vous, vous en pensez quoi ?

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Claire le 01 Fév 2019
 
0