Harcèlement sexuel : l’énorme don d’Emma Watson à Time’s Up (vidéo)

Emma Watson a décidé de lutter contre le harcèlement sexuel à sa manière. L’actrice a fait un énorme don à Time’s Up UK.

Emma Watson est une actrice engagée. Depuis quelques années, l’actrice met à profit sa notoriété en faveur de différentes organisations. En juillet 2014, l’interprète d’Hermione Granger a été nommée ambassadrice à l’Organisation Mondiale des Nations Unies (ONU). Cette même année, son discours Her For She prononcé au siège des Nations Unies à Washington avait été particulièrement remarqué. En effet, dans son discours, elle appelait l’ensemble de la population à faire de légalité hommes/femme une priorité. : »Je pense qu’il est normal en tant que femme, que je sois payée autant que mes homologues masculins. » avait-elle affirmé. Ainsi, au fil des ans, Emma Watson devient un porte-parole du féminisme et son engagement est reconnu dans le monde entier.

 

Un énorme don pour Time’s Up

Ce 19 février, Emma Watson a de nouveau montré que la lutte pour les droits des femmes était sa priorité. Ainsi, quelques mois après l’affaire Weinstein et les nombreuses accusations de harcèlement sexuel à Hollywood, les têtes sont tombées et des mouvements se sont créés. Time’s Up par exemple, qui lutte concrètement contre le harcèlement dont  les femmes sont victimes. Pour venir en aide à ce mouvement, de nombreux acteurs et actrices ont apporté leur soutien. Mais Emma Watson a fait don d’une énorme somme d’argent. Un très beau geste de la part de l’actrice de La belle et la bête. Pour en savoir plus, regardez la vidéo en haut de l’article !

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 21 Fév 2018
0