Hommage à Johnny Hallyday : Roman Polanski se fait refouler à l’entrée de l’église (vidéo)

Pendant la cérémonie d’hommage à Johnny Hallyday, qui a eu lieu le 8 décembre à la Madeleine, le cinéaste Roman Polanski ainsi que son épouse ont été refoulés à l’entrée.

C’est une sale période pour le cinéaste Roman Polanski. Depuis la polémique des Césars 2017, où il avait été contraint d’abandonner son statut de Président, le réalisateur vit une période noire.

Samedi 8 décembre, alors qu’une cérémonie religieuse rendait hommage à Johnny Hallyday, les grands nom du cinéma et de la musique étaient réunis : Guillaume Canet, Line Renaud, Jean Reno, Jean Dujardin, Marion Cotillard, Patrick Bruel … Mais Roman Polanski n’a quant à lui, pas été convié.

 

Roman Polanski et Emmanuelle Seigner refoulés à l’entrée

Dans la vidéo ci-dessus, on peut apercevoir Roman Polanski et sa femme Emmanuelle Seigner. Le caméraman qui filme la scène s’insurge : « Il ne peut pas se pointer comme ça, en plus il est en jean le gars … » en faisant référence à la tenue vestimentaire peu appropriée de Polanski pour une cérémonie religieuse… De plus, le réalisateur est arrivé avec une vingtaine de minutes de retard.

 

Après quelques minutes de discussions avec les agents de sécurité, Roman Polanski a dû se résoudre à quitter les lieux. Emmanuelle Seigner quant à elle, était en larmes.

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 11 Déc 2017
 
0