Jade Lagardère se confie sur son enfance difficile et le harcèlement dont elle a été victime !

 

Un période difficile pour Jade Lagardère !

En effet, c’est un aspect de la vie de la jeune femme que nous ne connaissions pas. Mariée à Arnaud depuis 2013, Jade Foret Lagardère est assez discrète et pas vraiment du genre à étaler sa vie dans les médias. Mais à l’occasion de la sortie de sa BD « Amber Blake », elle fait le tour des plateaux télé pour parler de son travail et de ce qui a inspiré son travail.

 

Ainsi, Jade s’est confiée sur son enfance difficile dans « C à Vous ». Mannequin depuis très jeune, elle a été victime de harcèlement à l’école. Elle raconte : « Je recevais dans mon cartable un petit mot de quelques amies, et quand j’ouvrais, c’était une photo de moi, qui était parue dans les magazine car j’étais déjà mannequin depuis très jeune. Le visage était défiguré, et il y avait 15 à 20 écritures différentes, avec que des insultes. »

 

Mais de cette période difficile, Jade n’en est ressortie que plus forte. Et aujourd’hui, il semble bien que la vie soit plus clémente avec elle. Mère comblée de 3 enfants et éperdument amoureuse de l’homme d’affaires Arnaud Lagardère, elle se lance désormais à la conquête du marché de la BD. Les premiers à avoir lu son ouvrage sont emballés. Belle, gentille et intelligente ? Jade Lagardère semble tout avoir pour elle !

Publié par Elsa le 23 Mai 2017
 
0