Le projet fou de Luc Besson et Jean Dujardin aux Etats-Unis (vidéo)

Jean Dujardin et Luc Besson préparent actuellement une série aux Etats-Unis. Intitulée « The French détective », le pilote a été acheté par la chaine ABC.

Jean Dujardin est de retour aux Etats-Unis, mais pas au cinéma cette fois. L’acteur français tiendra la vedette de The French détective, une série policière, qui sera réalisée par Luc Besson.

Selon le site Variety, le pilote vient d’être commandé par la chaine américaine ABC. The French Détective est une adaptation du roman de James Patterson. La série relatera les enquêtes d’un policier français, qui décide de s’installer à New-York pour refaire sa vie. Il devra résoudre les enquêtes qui lui seront confiées, tout en cachant un passé sombre.

 

Retour à la TV pour Jean Dujardin

C’est un come-back aux Etats-Unis pour Jeand Dujardin, quelques années après Le loup de Wall Street de Martin Scorsese ou The Monuments Men de George Clooney. C’est aussi son grand retour côté séries, pas moins de quatorze ans après Un gars, une fille, dans laquelle il donnait la réplique à sa compagne de l’époque, Alexandra Lamy.

 

Luc Besson, qui est actuellement en plein tournage du film Anna, avec Saoirse Ronan, n’en est pas à son premier coup d’essai côté série américaine. Il avait en effet travaillé dans la production de la série Taken. C’est en revanche ses premiers pas dans la réalisation TV américaine.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Charlotte Zuber le 15 Nov 2017
 
0