L’homme enceint, Trystan Reese, a accouché d’un petit garçon en bonne santé !

Publié par Nicolas F le 24 Juil 2017

Son histoire fait les gros titres depuis quelques mois. Depuis qu’il a annoncé qu’il était enceint, Trystan attire la curiosité de la presse. Ce transgenre de 34 ans vient de donner naissance à Leo, un bébé en bonne santé. Il partage son bonheur dans une vidéo postée sur Facebook où on peut le voir en compagnie du bébé et de son compagnon.

 

Il tombe enceinte et interrompt son traitement hormonal

Trystan Reese est né dans un corps de femme, mais avait déjà entrepris les démarches de changement de genre, lorsqu’il a appris qu’il était tombé enceint. Il a alors interrompu la réassignation sexuelle, afin de pouvoir donner naissance à un bébé qu’il a eu avec son compagnon Biff Chaplow. Il est donc resté dans cet état de transformation partielle, le temps qu’il arrête de prendre son traitement hormonal. Il a connu les mêmes conditions médicales que le très médiatisé Thomas Beatie, participant de Secret Story, en France.

Biff et Trystan profitent avant la naissance de Leo (biffandi/Facebook)

Trystan n’en peut plus, à quelques jours de l’accouchement (biffandi/Facebook)

La famille s’est agrandie

Samedi est né Leo. L’enfant en très bonne santé pèse 4,35 kilos et mesure 54,6 centimètres. Il a fallu une trentaine d’heures de travail pour que le bébé vienne au monde. « Je pense que mon corps est génial », commente-t-il. « C’est comme un cadeau qu’on m’aurait fait à la naissance. J’ai ensuite fait les changements nécessaires pour continuer à vivre dedans, grâce aux hormones et autres modifications. » Le couple avait déjà adopté deux enfants, Hailey et Riley. Elle vient donc de s’agrandir en accueillant le petit Leo.

 
0