Amputé d’un bras, il garde ses os pour en faire quelque chose de très dérangeant (Vidéo)
Mark Holmgren, un Canadien de 37 ans a été victime d’un grave accident de moto. Il a perdu l’usage de l’un de ses deux bras. Après avoir mûrement réfléchi, il a pris la décision de se faire amputer.
En guise de souvenir, il a récupéré ses os pour les accrocher dans sa cuisine, comme le montre la vidéo ci-dessous :
À lire aussi : Au Mexique, un homme se tire une balle accidentellement en volant un bus
Amputé, il garde ses os pour les accrocher chez lui
Ce 29 décembre, la chaîne canadienne CTV News a rapporté une histoire à la fois touchante et très troublante. Mark Holmgren, un Canadien de 37 ans a eu un accident de moto lorsqu’il avait 17 ans. « Je conduisais trop vite, j’ai pris un virage et j’ai fini dans le décor » se remémore-t-il. Cet écart a été fatal pour l’un de ses deux bras, puisque son plexus brachial a été fortement endommagé. Son membre ne répondait plus du tout. Après des années dans l’espoir de guérir, il a abandonné toute idée de retrouver l’usage de son bras. En 2018, et après un long moment de réflexion, Mark Holmgren a voulu se faire amputer, à l’unique condition qu’il garde le membre chez lui.
En plus d’être passionné par la moto, Mark Holmgren adore l’univers des squelettes. Son objectif était d’exposer les os de son bras dans son foyer. Un mois après l’opération, l’hôpital le prévient que son bras est disponible, et qu’il peut le ramener dans sa maison. Ni une ni deux, le trentenaire file récupérer son sésame. « Je suis sorti de l’hôpital avec mon bras dans un sac poubelle. Je l’ai gardé au frigo pendant un mois » a-t-il expliqué aux micros de CTV News. Afin de n’avoir que les os, il a demandé à la société « Legends Taxidermy » d’enlever la chair pour ne garder que ce qui l’intéressait « Je l’ai reçu juste avant Noël » a-t-il précisé. Très content du résultat, Mark Holmgren compte exposer le squelette de son bras dans sa cuisine.
À lire aussi : Il se fait tatouer le visage de sa femme en train de ronfler sur la cuisse… il fallait oser ! (vidéo)