Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Il a complètement déraillé ! » l’ancien conseiller de Poutine sort du silence et fait des révélations glaçantes

Publié par Celine Spectra le 07 Mar 2022 à 14:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Selon un ancien conseiller de Vladimir Poutine, il semblerait que la seule façon d’arrêter le président russe serait la « résistance ». Tout comme l’a dernièrement montré le peuple ukrainien au début de sa guerre avec la Russie.

Beaucoup de personnalités ont d’ailleurs depuis complètement remis en question l’état du comportement de Poutine, affirmant que ce dernier paraitrait agir de manière complètement erratique. Mais il s’avère que selon Andrei Illarionov, conseiller économique de Poutine entre 2000 et 2005, il ne perd en aucun cas la tête. Et pire encore… Tout est plus calculé plus que jamais !

"Il a complétement déraillé !" Découvrez ses révélations glaçantes de l'ancien conseiller de Poutine

Image Youtube

>> A lire aussi : Guerre en Ukraine : la déclaration très inquiétante de Poutine à Macron 

Ses révélations glaçantes de l’ancien conseiller de Poutine

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En réponse à l’offensive Russe, le peuple ukrainien a su riposter avec fougue. Depuis, les nations occidentales ont également frappé la Russie avec les sanctions les plus lourdes de l’histoire. Néanmoins, l’ancien conseiller de Poutine le décrit comme étant actuellement concentré, calculé et persistant…

Selon lui, les sanctions établies ne sont en aucun cas en mesure d’affaiblir la Russie ou Poutine. Il explique que le président sait pertinemment ce qu’il désire et mettra tout en œuvre pour atteindre ses objectifs.

« L’unique chose en capacité de stopper Poutine, c’est la résistance. Tout comme celle produite actuellement par l’armée ukrainienne, avec un peuple ukrainien qui résiste héroïquement face à ces agressions. »

>> A lire aussi : Vladimir Poutine : sa nouvelle menace qui a de quoi inquiéter la France

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une santé mentale défaillante ?

Beaucoup, depuis l’invasion en Ukraine, remettent en question l’état mental de Poutine. Condoleeza Rice, ancienne secrétaire d’État américaine, déclarait d’ailleurs à ce sujet ses propres inquiétudes à Fox News. « Poutine est différent. Il a toujours été calculateur et froid, mais là, c’est différent. » Elle ajoute aussi qu’il semble pour le moment erratique.

Selon Robert Gates, ancien secrétaire américain, Poutine paraitrait avoir complétement « déraillé ». Illarionov soutient néanmoins que malgré son comportement apparemment erratique, le président russe se révèle être très persistant à obtenir ce qu’il désire. Il affirme, par ailleurs, que son état mental va très bien et qu’il est dans une philosophie avec distraction très claire.

>> A lire aussi : Vladimir Poutine vraiment capable d’utiliser la bombe nucléaire ? Cette interrogation qui terrorise…