Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« De la récupération politique » : Inoxtag pointe du doigt le ministre de l’Agriculture après une photo à ses côtés

Publié par Elodie GD le 27 Fév 2024 à 15:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De passage au Salon de l’agriculture, le vidéaste Inoxtag a croisé la route du ministre de l’Agriculture Marc Fesneau. Visiblement fan du jeune influenceur, ce dernier s’est empressé d’immortaliser leur rencontre… Quelle ne fut pas la surprise d’Inoxtag quand le politique a publié le cliché sur X !

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Gravir le Mont Everest » : Inoxtag révèle le « rêve de sa vie »

Inoxtag fait le show au Salon de l’agriculture

Le Salon de l’Agriculture est le théâtre d’événements en tout genre. Entre huées et ovations de politiques, dégustations, rencontres entre influenceurs et abonnés… les internautes ne savent plus où donner de la tête.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Ainsi, après la journée de tensions entre Emmanuel Macron et les agriculteurs, Inoxtag s’est rendu au Salon. En partenariat avec le Centre national interprofessionnel de l’économie laitière (CNIEL), le jeune influenceur était de passage pour donner un fromage aux abonnés. Un déplacement au cours duquel il est tombé nez à nez avec le ministre Marc Fesneau.

Visiblement très heureux de croiser le jeune homme, ce dernier s’est empressé de poser à ses côtés. Une image que son équipe a ensuite postée sur les réseaux sociaux, accompagnée de la légende « Bienvenue au Salon de l’Agriculture Inoxtag ».

La suite après cette publicité
Salon de l'agriculture : Inoxtag pousse un coup de gueule

À lire aussi : Interdiction de déféquer en montagne : les grimpeurs devront redescendre avec leurs excréments

« Je suis dépité de la photo »

La suite après cette publicité

Ce post n’a pas eu l’effet escompté, puisque ce 26 février, l’influenceur est apparu agacé sur X. Sur le réseau social, il dénonce une « récupération politique » de la part du ministre. « Je venais juste donner mon fromage au abonné [sic] au Salon de l’agriculture », déplore Inoxtag.

Et l’acolyte de Michou d’ajouter : « Il a voulu prendre une photo avec moi derrière le stand sans me demander s’il pouvait poster sur les réseaux sociaux. […] cette photo a été improvisée après une séance photo avec des abonnés, comme le témoigne ma tronche sur la photo. Tfacon [sic] ça se voit sur la photo je suis dépité de la photo ».

La suite après cette publicité

Malgré le coup de gueule de l’influenceur, le post est toujours visible sur le compte X du ministre. Pour l’heure, ni lui ni son équipe ne se sont exprimés sur le sujet.

À lire aussi : « C’était très gênant », Squeezie a snobé Kev Adams de la pire des manières

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.