Depuis des années, cette hôtesse de l’air trompait son mari dans les avions qu’elle prenait et elle notait tout dans un journal… Pour se venger, son mari dévoile ce journal !
Une hôtesse de l’air qui s’envoyait beaucoup en l’air !
Pas terrible terrible cette histoire… La filiale Low cost d’Air France, Transavia n’est pas vraiment ravie de cette affaire. En effet, une hôtesse de l’air de la compagnie avait pour habitude d’avoir des aventures avec des collègues de la même compagnie. Elle aurait eu de nombreux rapports sexuels avec eux, au sol comme dans les air. Et même dans les cockpit des avions paraît-il. Visiblement désireuse de ne pas oublier ses petites aventures clandestines, elle consignait tout dans un journal. Et ça, c’était vraiment une idée pourrie. Parce que ce qui devait arriver arriva. Son mari a tout découvert et a révélé l’affaire au sein de la compagnie. Pour l’instant, il n’a pas révélé les noms des intéressés. Mais s’il le fait, ça va être un joyeux bazar puisque pas mal des compagnons de galipette de cette commissaire de bord étaient eux aussi mariés. Ah la tuile…
Mauvaise pub pour Transavia, épidémie de divorces en vue…bref, la totale. On ne peut pas vraiment en vouloir au mari multi trompé…il doit quand même avoir sacrément les boules le pauvre homme. En plus, on imagine sans mal que le ver est dans la pomme. En effet, si mon mari bossait chez Transavia et avait voyageait avec cette hôtesse, il serait sans doute en train de subir un interrogatoire musclé. Enfin je dis ça…
En revanche soyez rassurés, Transavia a diligenté une enquête en interne pour la sécurité des passagers. Malgré les galipettes en vol, personne n’aurait été en danger. Effectivement, c’est mieux.
