Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Didier Raoult : sa nouvelle déclaration cinglante sur le vaccin anti-Covid…

Publié par Jessy le 08 Déc 2020 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Afin de lutter contre la Covid-19, que le monde entier subit depuis le début de l’année 2020, plusieurs vaccins vont être mis sur le marché. En France, le gouvernement a longtemps hésité à rendre ce vaccin obligatoire. Une erreur monumentale selon Didier Raoult, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Covid-19 : Pourquoi un vaccin si tôt alors qu’aucun vaccin n’a été trouvé contre le Sida ?

Rendre le vaccin obligatoire pourrait amener à une « révolution », selon Didier Raoult

Invité dans La Matinale de Laurence Ferrari, le professeur Didier Raoult et la journaliste sont revenus sur la mise en place du vaccin, en France. Le professeur en profite une nouvelle fois pour dire ce qu’il pense, sans langue de bois. « Dire aux gens ‘Ne vous soignez pas, restez à la maison’ […] Même Hypocrate ne faisait pas ça ! » s’indigne le professeur, qui est contre rendre le vaccin obligatoire. Lors de son interview avec Laurence Ferrari, le professeur Didier Raoult exprime nettement son idée face à la polémique qui avait fait rage au moment où le gouvernement avait laisser entendre que le vaccin serait obligatoire : « Je pense qui si on s’amusait à faire ce vaccin obligatoire, vous auriez une révolution » . Laurence Ferrari ne tarde cependant pas à rappeler que le vaccin ne sera pas obligatoire.

>> À lire aussi : Emmanuel Macron : sa déclaration choc sur les vaccins qui en dit long…

La France achète 200 millions de doses de vaccin contre la Covid-19 !

Le 24 novembre dernier, lors de son discours, Emmanuel Macron a affirmé que le vaccin ne sera pas obligatoire. Une décision dont les citoyens se méfient. Lorsque des pistes se concrétisaient sur la mise en place d’un vaccin, le gouvernement semblait vouloir le rendre obligatoire. Rapidement, les citoyens ont exprimé leur colère, obligeant le gouvernement à revenir sur cette décision. Mais des rumeurs font rage, notamment sur l‘interdiction de se rendre dans certains établissements et commerces sans être vacciné. En tout cas, la France semble être (trop ?) armée pour la première campagne de vaccination. 200 millions de doses de vaccins ont été commandés, pour 67 millions d’habitants en France.

>> À lire aussi : Le gouvernement envisage de décaler le déconfinement !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Source : CNews