Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle échappe à son agresseur qui l’attendait aux toilettes grâce aux cours d’auto-défense qu’elle avait suivis ! Son récit est glaçant…

Publié par Nicolas F le 15 Mar 2017 à 15:35

Kelly Herron a échappé à son agresseur qui l’attendait dans les toilettes pour femmes, après quelques minutes à lutter contre lui, elle raconte son calvaire. Courageuse et forte, elle a donné du fil à retordre à celui qui a voulu la violer.

 

Son agresseur se cachait dans les toilettes

La vidéo du jour

Kelly, 36 ans, est une sportive accomplie. Elle court tous les jours, car elle s’entraîne pour un marathon. Dimanche, alors qu’elle empruntait un chemin bien connu, non loin de chez elle, elle décide de faire un détour par des toilettes publiques dans un parc, dans l’État de Washington. Elle tombe sur un homme qui se cachait derrière la paroi, attendant qu’une proie n’arrive. Il la plaque au sol et lui fracasse les jambes et les genoux. Craignant qu’il s’apprête à la violer, elle riposte.

 

Elle était entraînée

Elle utilise des mouvements de défense qu’elle a appris à un cours de combat. Elle le touche au visage et lui crie : « Ce n’est pas pour aujourd’hui, fils de… ». Elle a fini par l’enfermer dans les toilettes et il y est resté bloqué jusqu’à l’arrivée de la police.

On voit les relevés GPS dans les toilettes, les toilettes dans le parc et Kelly après son agression qui s’est faite recoudre l’arcade (run_kiwi_run Kelly Herron/Instagram)

Son agression est visible sur les relevés GPS

Dans un post Instagram, elle raconte tout ce qui lui est arrivé. Elle publie une photo prise avec son application GPS qui servait à suivre sa course. On voit les distances approximatives qu’elle a parcouru à l’intérieur même des toilettes. Les relevés GPS montrent bien qu’elle s’est débattue. Elle écrit sur Instagram : « Je me suis battue pour ma vie, lui griffant le visage et lui donnant un coup de poing. J’ai tout fait pour échapper à son étreinte et je n’ai pas abandonné. (…) Heureusement, j’avais suivi un cours d’auto-défense offert par mon boulot. (…) J’ai des points de suture au visage, mon corps est couvert de bleus mais mon esprit est intact ».

Gary Steiner, l’agresseur de Kelly (Facebook)

Gary Steiner, l’agresseur originaire d’Arizona a été accusé de tentative de viol au second degré et attaques au second degré avec motivations sexuelles. La cour du comté de King a fixé sa caution à 750 000 $.