Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Espagne : une colère qui vaut de l’or !

Publié par Leïla le 05 Nov 2013 à 17:27

C’est la crise en Espagne ! Bon d’accord, ce n’est pas vraiment l’info du jour…

La situation économique en Espagne est catastrophique et la population souffre énormément de cette situation. Face à ces temps difficiles, les espagnols ont décidé d’exprimer leur colère d’une manière très originale. Il s’attaquent ainsi à un élément qui symbolise parfaitement le monde de la finance : les billets de banque !

La nouvelle tendance consiste donc à exprimer son mécontentement en l’écrivant sur un billet. Les billets peuvent tout de même être utilisés et continuent donc à circuler. Un espagnol se demande même si le billet parviendra entre les mains d’Emilio Botin, le président de la banque Santander.

La seule pièce manquante à cette collection est un billet de 30 euros ! 

BTy9fUxIYAAcaVV

“Ce billet est de l’argent sale, s’il vous plaît, ne le laissez pas en circulation”

BERVbAYCUAESvoY

“Ah, chers politiciens et banquiers, comme je suis sûr que ce billet finira entre vos mains, j’en profite pour vous laisser un message privé, vous êtes des voleurs et des fils de p***e…”

BLqielDCIAE4vDl

« SVP, faites que quelqu’un retourne dans le passé et fasse en sorte que les parents de Rajoy [le Premier ministre] ne se rencontrent jamais”.

BSNf2ESIYAAd2f6

“Les politiciens et les banquiers sont une honte pour la Nation”

AnK_3yoCAAAL5ed

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.