Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Le témoignage terrifiant de Jamel Debbouze après le tremblement de terre au Maroc

Publié par La rédaction le 11 Sep 2023 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les heures passent, mais la douleur et l’urgence demeurent au Maroc. Deux jours après le terrible tremblement de terre qui a frappé le pays, les opérations de sauvetage se succèdent. Interrogé par TF1 ce dimanche 10 septembre, Jamel Debbouze, qui possède la double nationalité, s’est confié sur la terrible tragédie que traversent actuellement les Marocains…

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Jamel Debbouze raconte sa circoncision avec une blague à mourir de rire !

Jamel Debbouze horrifié par le tremblement de terre

La suite après cette vidéo

C’est une situation que personne n’a connue depuis plusieurs décennies. Et malheureusement, elle a de nouveau frappé en 2023. Ce vendredi 8 septembre, le Maroc a été touché de plein fouet par un terrible tremblement de terre. Au total, plus de 2.000 décès ont été répertoriés dans la région de Marrakech, là où la puissance du séisme a été la plus forte, avec une magnitude de 6,8. Très attaché à ses racines, Jamel Debbouze a pris la parole.

La suite après cette publicité

Sur TF1, l’humoriste a témoigné sa tristesse et l’urgence dans laquelle se trouve pour le moment le pays. « On a tout de suite pris des nouvelles de nos familles. On se rend compte que c’est catastrophique. Jamais on a vécu une chose pareille. Il y a une très grande angoisse en ce moment au Maroc… », a ainsi expliqué Jamel Debbouze.

TF1 jamel debbouze maroc

>>> A lire aussi : Jamel Debbouze : la terrible nouvelle qui vient de tomber…

La suite après cette publicité

Le Maroc est à pied d’œuvre

Aujourd’hui, le pays marocain est plus que jamais auprès de ses habitants, comme l’explique Jamel Debbouze. « Les hôpitaux sont tous à pied d’œuvre. Toutes les associations avec lesquelles je travaille s’efforcent d’aider », poursuit l’humoriste, qui appelle à une grande campagne de dons et d’aides de la part des Occidentaux. Il a également confié qu’il se rendrait à son tour au Maroc pour aider, accompagner et sensibiliser aux dons qui viendront directement permettre de reconstruire et de sauver des vies au Maroc.

>>> A lire aussi : Jamel Debbouze explique pourquoi il refuse de porter une prothèse de bras

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.