Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Soupçonnée d’être responsable de la mort de ses enfants, une mère prend la fuite…

Publié par Lucas le 13 Sep 2021 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un scénario proche de l’horreur qui vient de se dérouler en Grande-Bretagne. Mary McCann, une mère de quatre enfants, devait être auditionné ces derniers jours. Le motif ? Assumer la responsabilité du décès de deux de ses enfants, Smaller et Lilly, tragiquement disparus dans l’accident d’une voiture conduite… par elle-même.

Actuellement activement recherchée dans le pays, Mary McCann est aujourd’hui suspectée de s’être enfuie pour éviter une probable condamnation.

>>> A lire aussi : Millionnaire, cette mère de famille oblige ses enfants à travailler pour mériter leur argent de poche

Elle prend la fuite avant d’être jugée

Pour les autorités, il ne fait aucun doute sur le fait que la disparition de cette mère de famille en Grande-Bretagne est dû au risque de condamnation à laquelle elle aurait probablement dû faire face. En effet, le 9 août dernier, Mary McCann rentrait d’une journée d’anniversaire avec ses quatre enfants.

Sur ce trajet retour, la mère de famile percute alors un autre véhicule, tuant sur le coup, donc, Smaller et Lilly. Rapidement, des accusations sont portées à l’encontre de cette mère de famille qui, selon les premières confessions des témoins, avait « une conduite dangereuse ». Mais alors qu’elle devait répondre de ses actes devant la justice britannique, Mary McCann a étrangement… disparu.

grande-bretagne mere enfants morts disparu

>>> A lire aussi : Afghanistan : Abusés sexuellement, des enfants évacués arrivent déjà mariés

Un mandat d’arrêt en Grande-Bretagne

« Malheureusement, nous ne savons pas ou elle se trouve ». Tels sont les mots prononcés par la responsable des autorités chargée de juger la culpabilité, ou non, de cette mère de famille dans l’affaire du décès de ses deux enfants. Selon l’avocat de Mary McCann, aucun contact n’a pu être établi avec l’accusée jusqu’alors.

En Grande Bretagne, un mandat d’arrêt vient d’être déployé pour tenter de retrouver la trace de la mère de famille. Ports, gares et aéroports sont d’ores et déjà passés en état de surveillance accrue. Affaire à suivre…

>>> A lire aussi : Une mère de famille égorgée devant ses enfants par son ex-conjoint

Source : Closer
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.