Un homme violent et provocateur doit être attaché en plein vol et quand la police l’arrête, il pète un plomb
Les passagers du vol Saint-Pétersbourg-Novosibirsk ont qualifié leur voyage de « vol de l’enfer ». Durant ce vol, un homme de 47 ans extrêmement agressif est devenu complètement fou. Il a attaqué plusieurs passagers en plein vol, y compris des enfants et un bébé. Quand l’avion s’est posé, la police est venue le chercher et l’a arrêté. Dans la vidéo ci-dessus, vous verrez que l’homme ne s’est pas calmé. Bien au contraire, il pète les plombs et rend folle la police, alors qu’il est en détention, derrière les barreaux.
Le provocateur a voulu étrangler une passagère
Ce vol domestique, en Sibérie, a traumatisé tous les passagers, qui ont assisté à une agression sexuelle d’un homme envers une autre passagère. Il rôdait dans la cabine, fixait les gens et s’asseyait à côté d’eux pour leur faire peur. Il a même voulu arracher le haut d’une femme pour voir son ventre. Il s’est assis derrière une jeune fille et l’a attrapée par le cou, puis il a essayé de provoquer une dispute avec un homme. Quand il a vu une femme qui tenait un bébé dans les bras, il s’est adressé à l’enfant et lui a dit : « Salut, petite p*** ». Après plusieurs gestes obscènes et agressifs, le personnel de bord a réussi à le maitriser en l’attachant à son siège.
Une fois en détention, son attitude s’est empirée
Après 4 heures de vol, la police de Novosibirsk est montée à bord de l’Airbus A320. Les policiers l’ont escorté jusqu’à une cellule, le temps de son interrogatoire. Mais la détention n’a pas eu pour effet de le calmer. Au contraire, il a continué à hurler et à frapper sur les barreaux. La compagnie aérienne a confirmé qu’elle n’offrait pas d’alcool à bord, en classe économie. Il semblerait que l’homme n’était pas en état d’ébriété. Le rapport de police indique qu’une équipe médicale est intervenue pour vérifier son état psychologique.
Crédits : Anna Liesowska/East2West