Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un homme violent et provocateur doit être attaché en plein vol et quand la police l’arrête, il pète un plomb

Publié par Nicolas F le 04 Mar 2018 à 16:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les passagers du vol Saint-Pétersbourg-Novosibirsk ont qualifié leur voyage de « vol de l’enfer ». Durant ce vol, un homme de 47 ans extrêmement agressif est devenu complètement fou. Il a attaqué plusieurs passagers en plein vol, y compris des enfants et un bébé. Quand l’avion s’est posé, la police est venue le chercher et l’a arrêté. Dans la vidéo ci-dessus, vous verrez que l’homme ne s’est pas calmé. Bien au contraire, il pète les plombs et rend folle la police, alors qu’il est en détention, derrière les barreaux.

Le provocateur a voulu étrangler une passagère

Ce vol domestique, en Sibérie, a traumatisé tous les passagers, qui ont assisté à une agression sexuelle d’un homme envers une autre passagère. Il rôdait dans la cabine, fixait les gens et s’asseyait à côté d’eux pour leur faire peur. Il a même voulu arracher le haut d’une femme pour voir son ventre. Il s’est assis derrière une jeune fille et l’a attrapée par le cou, puis il a essayé de provoquer une dispute avec un homme. Quand il a vu une femme qui tenait un bébé dans les bras, il s’est adressé à l’enfant et lui a dit : « Salut, petite p*** ». Après plusieurs gestes obscènes et agressifs, le personnel de bord a réussi à le maitriser en l’attachant à son siège.

Une fois en détention, son attitude s’est empirée

Après 4 heures de vol, la police de Novosibirsk est montée à bord de l’Airbus A320. Les policiers l’ont escorté jusqu’à une cellule, le temps de son interrogatoire. Mais la détention n’a pas eu pour effet de le calmer. Au contraire, il a continué à hurler et à frapper sur les barreaux. La compagnie aérienne a confirmé qu’elle n’offrait pas d’alcool à bord, en classe économie. Il semblerait que l’homme n’était pas en état d’ébriété. Le rapport de police indique qu’une équipe médicale est intervenue pour vérifier son état psychologique.

un homme est agressif en avion il est arrêté et pète les plombs

Crédits : Anna Liesowska/East2West

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.