Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

On sait ce qu’a dit Marine Le Pen à Emmanuel Macron après sa défaite

Publié par Celine Spectra le 27 Avr 2022 à 16:02

Après avoir félicité Emmanuel Macron pour sa réélection, Marine Le Pen a été surprise en train de rigoler avec le Président. Mais qu’ont-ils bien pu se dire ? Pas de panique, ni aucune thèse complotiste… La candidate du Rassemblement national l’aurait tout simplement avisé, que la prochaine élection, en 2027, « sera très certainement la bonne pour elle« .

La suite après cette publicité
le pen

Malgré la défaite, Marine Le Pen surprise en plein fou rire avec Macron !

C’est au Pavillon d’Armenonville que Marine Le Pen a appris le résultat du second tour ce dimanche. Finalement battue par Emmanuel Macron, elle n’a pas réussi à briser son « plafond de verre ». Peu après 20 heures, Marine Le Pen a pris la parole face à ses partisans, se félicitant ainsi d’un score historique.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Mais comme le Président actuel, la candidate avait eu vent des premières estimations peu de temps avant qu’elles ne soient rendues publiques dans les médias. Et avant 20 heures, il est force de constater que Marine Le Pen et ses fidèles lieutenants ne se faisaient plus trop d’illusions.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Marine Le Pen a donc essayé de joindre Emmanuel Macron afin de le féliciter. Et aussi reconnaître sa défaite… Comme le veut la tradition républicaine. Mais c’est à ce moment-là que la députée d’Hénin-Beaumont s’est aperçue qu’elle n’avait pas le numéro de téléphone du chef de l’État !

À lire aussi

Un échange assez bref

Finalement, comme le dévoile Sébastien Chenu, le numéro de portable est finalement récupéré. Et Marine Le Pen s’est isolée sur la terrasse afin d’échanger avec Emmanuel Macron.

La suite après cette publicité

L’échange a d’ailleurs été assez bref… Mais suffisant pour féliciter le président de la République réélu. Et dans un trait d’humour, Marine Le Pen a affirmé qu’au rythme où son parti progresse, dans cinq ans, ce sera très probablement la bonne pour elle.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *